Alexstrasza

Démarré par Tomzé, Novembre 28, 2021, 09:54:32

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

La fille adoptée de la Princesse Leia (Retour du Jedi, séquence Jabba the Hutt) et de la Déesse Hela (Thor Ragnarok)  :) ;)

Coloré 👍
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

J'en fais mon cosplay du mois !  :)

Monsieur

J'imagine que c'est lors de la même convention que la précédente, donc mêmes conditions.
Pas grand chose à dire sur ces photos où il n'y a finalement pas de grand apport de la part du photographe, finalement.

Le cadrage aurait certainement mérité de descendre un peu, histoire de ne pas laisser autant de place inutile en haut et d'offrir plus à voir en bas.

Hector06

Le fond est réel ou logiciel?
R6 (enfin, en rêve)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 28, 2021, 11:29:07
Le cadrage aurait certainement mérité de descendre un peu, histoire de ne pas laisser autant de place inutile en haut et d'offrir plus à voir en bas.

Pas de fond sur le sol. Je ne voulais pas avoir le sol en béton avec de grosses bandes jaune et noir comme pour signaler un chantier.

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Je marche quand même...un peu comme un gosse...je marche.

Jean-Luc Vertut

comme l'autre
les couleurs et formes vives créent une ambiance

mais, pour moi, le regard ne fonctionne pas du tout, ici non plus...
dommage

Tomzé

Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 28, 2021, 20:49:33
comme l'autre
les couleurs et formes vives créent une ambiance

mais, pour moi, le regard ne fonctionne pas du tout, ici non plus...
dommage

JLV, en cosplay ce sont des lentilles que mettent les cosplayeuses. Celle-ci ne voyait strictement rien (pour se déplacer était accompagnée) car les lentilles étaient opaques.
Tout a été fait, sauf par moi.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Tomzé le Novembre 28, 2021, 21:23:54
JLV, en cosplay ce sont des lentilles que mettent les cosplayeuses. Celle-ci ne voyait strictement rien (pour se déplacer était accompagnée) car les lentilles étaient opaques.

ok :)

mais cet aspect amaurotique ne le fait quand même pas pour moi,
désolé