Un petit caprice.

Démarré par labat, Novembre 28, 2021, 14:38:15

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

nanot

#1
Bien sympa ta "vaguelette" , un peu plus de peps?..... :)

Juste en resserrant les niveaux....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Oui OK avec toi Nanot mais on fait disparaitre l'effet brumeux du matin...mais je ne sais si je l'avais bien. Merci de ton travail.

agl33

L'originale est très bien les triturations du nanot lui enlève tout son sens je trouve

Lucky49

Une vague impressionnante, c'est le sommet du phare d'entrée que l'on aperçois à gauche de la vague ?
Pour le traitement les deux se défendent à mon avis mais comme tu le soulignes on perd l'ambiance brumeuse dans la proposition de nanot, pref donc pour moi à ta Vo (on peu aussi trouver un tas d'entre-deux...)
Luc

Monsieur

Cette vue serrée sans réel référentiel de taille enlève un peu la dimension de la digue. Heureusement que la mouette (goéland ?).
Le goéland (mouette ?) donne une petite idée, mais je ne trouve pas cela suffisant.
Sinon, je vote pour la version originale, pour effectivement garder l'ambiance brumeuse. :)

labat

Merci à vous, cela n'est qu'une photo de vague dans une mini série, je garde la une pour l'ambiance oui, mais remercie Nanot pour son travail. Bonne soirée à tous.

brunotroussier

La 1  me va très bien.
Bruno
Bruno38

etsocal

Citation de: Monsieur le Novembre 29, 2021, 13:28:01
Cette vue serrée sans réel référentiel de taille enlève un peu la dimension de la digue. Heureusement que la mouette (goéland ?).
Le goéland (mouette ?) donne une petite idée, mais je ne trouve pas cela suffisant.
Sinon, je vote pour la version originale, pour effectivement garder l'ambiance brumeuse. :)

Analyse que je fais mienne sans restriction. ;)
Michel

etsocal

Citation de: agl33 le Novembre 29, 2021, 10:21:22
L'originale est très bien les triturations du nanot lui enlève tout son sens je trouve

Quand on s'autorise à faire des remarques, pour le moins mesquines, sur les fautes d'orthographe de certains (tes cibles favorites, sur les posts desquels tu viens déposer tes petites crottes matinales) on se devrait en contrepartie d'être irréprochable en ce domaine....ce qui est loin d'être le cas!!!! ;D

Certes avec le temps et des milliers de posts sans le moindre intérêt, tu as enfin réussi à intégrer une donné de base: une phrase s'initie par une majuscule. Mais les progrès s'arrêtent malheureusement là. En effet côté conjugaison, accords et ponctuation il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir!!!!!! ;D

"...les triturations du nanot..." Un peu de respect et de correction ne te feraient pas de mal!!!!! Dans le même ordre d'idée on pourrait donc alors avec facilité, au sujet de tes écrits, parler des élucubrations du con. ;D
Michel

agl33

Bla,bla,bla d'estocal
le français n'est pas ma langue maternelle !!!

Merci au Tarbais de venir polluer ce fil à 4 heures du mat >:D

Clic-Clac 51

Une sacrée vague
Le volatile est bienvenu pour donner l'échelle
Denis ;)