black bird on the beach

Démarré par Acetic man, Novembre 28, 2021, 18:52:44

« précédent - suivant »

Acetic man

Ca sonne always mieux en anglais


Verso92

L'accentuation fait mal at the eyes, quand même...

Acetic man

Citation de: Verso92 le Novembre 28, 2021, 18:53:56
L'accentuation fait mal at the eyes, quand même...

It's not false....
J'ai merdu, posté la mauvaise version. Je vois ce que je peux faire...

Acetic man

vla la version que je voulais poster

labat

La seconde un peu plus sage,  larirette larirette...bref la seconde passe mieux mais je garde mes réserves sur ces dissipations...

bozart

L'oiseau est presque en trop pour moi, mais c'est très réussi.

macarel12

ok pour la 2. j aime bien cette ambiance.

yaquinclic

#7
Salut Acetic man

C'est idiot, mais les deux passent très bien chez moi, pourquoi, parce que l'une est l'opposée de l'autre. Je m'explique ; le côté brut et charbonneux s'oppose à la seconde, bien plus sage. Autant l'aspect chaude de la seconde est ma tendances naturel, autant l'apparence d'atmosphère froide de la première me fait levé de ma chaise. Tu as là deux putins d'images de caractère. Je voudrais que tu te casses les deux pattes tant j'suis jaloux.

PS: si ce black bird est aussi naturel que la blondeur platine aux racines espagnol de ma voisine de palier, qu'est-ce qui t'a donné cette idée de l'imaginer là ou tout simplement sa présence dans cet environnement.

PS2: à la première il suffit juste de faire disparaitre les liserés du boc de béton et évidemment celui qui entour ton canari des mines

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Stepbystep le Novembre 28, 2021, 23:25:32
Tu l'as pas déjà postée ?

Il me semble que celle que nous avons déjà vus, black bird était perché sur le bloc.

Acetic man

Merci pour vos retours plutôt sympas.

Comme bcp d'entre vous je fais des essais de traitements. Que je garde ou pas. La V1 a ce côté un peu rude, mais les liserets blancs ont fait que je l'ai mise de côté en me disant qu'un jour je ferai le nécessaire.
Et je suis parti sur autre chose.

Cette prise est "naturelle", je veux dire que ce n'était pas un montage. Cet oiseau m'est inconnu...trop gros pour être un merle, trop petit pour être un corbeau ou une corneille noire....

Par contre les mecs là vous me scotchez.... oui j'ai fait une variante un jour (2 ans, voire plus...?) où j'ai déplacé la bestiole sur le bloc de béton et rajouté une épave. Purée la mémoire.....

salamander

Un spot qui ne manque pas d'intérêt, tout comme les images proposées, bien composées, malheureusement je ne suis convaincu par aucun des traitements...accentuation excessive, arrière plan au rendu "bizarre" sur les deux premières...on dirait (peut-être à tort) que tu t'es laissé déborder durant le traitement.

A mon avis, tout ça mérite d'être repris de zéro (enfin, sauf si les résultats obtenus te conviennent) ;)
Je poste donc je suis... 👹

DaveStarWalker

Citation de: Acetic man le Novembre 28, 2021, 19:10:30
vla la version que je voulais poster

J'achète.

Une photo que j'aurai aimé faire.
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Je prends les trois versions.
La plus extrême en premier, on dirait presque un dessin tellement les tirettes de réglages sont dans les coins.

agl33

La deuxième version est plus aboutie pour moi

Maagma

Citation de: Acetic man le Novembre 28, 2021, 19:10:30
vla la version que je voulais poster

Les traces de pneus me font redescendre un peu, sinon j'apprécie ton PT et l'ambiance qui en découle.
:)
Le temps qui passe en photo.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Acetic man