La chevauchée

Démarré par brunotroussier, Novembre 29, 2021, 18:45:39

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour votre avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

labat

Pour moi c'est bon, mais le format les serre un peut trop....une belle prise tout de même, belle de belle.

macarel12

belle prise itou. les chevaux semblent sortir du néant.

etsocal

A mes yeux, cadrage trop serré (trop descriptif, comme on dit par ici) et dominante bleue, qui me dérangent un soupçon, et enfin couleurs un peu top saturées. ;)
Michel

DaveStarWalker

Citation de: etsocal le Novembre 30, 2021, 02:56:49
A mes yeux, cadrage trop serré (trop descriptif, comme on dit par ici) et dominante bleue, qui me dérangent un soupçon, et enfin couleurs un peu top saturées. ;)

Oui, tout pareil. Complètement d'accord.

Après la photo fonctionne. Belle pdv. Assez puissant sujet, conditions climatiques). 👍
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: etsocal le Novembre 30, 2021, 02:56:49
A mes yeux, cadrage trop serré (trop descriptif, comme on dit par ici) et dominante bleue, qui me dérangent un soupçon, et enfin couleurs un peu top saturées. ;)

En fait rien ne va.

Pour moi elle fonctionne très bien telle quelle

brunotroussier

merci encore à labat, macarel 12, etsocal, DaveStarWalker et agl33 pour leur passage.
Dans cette nouvelle image, j'ai élargit le cadrage, atténuer la composante bleue et légèrement désaturée .
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Une autre image , d'autres avis ?
Merci.
Bruno
Bruno38

DaveStarWalker

Citation de: brunotroussier le Novembre 30, 2021, 21:12:02
merci encore à labat, macarel 12, etsocal, DaveStarWalker et agl33 pour leur passage.
Dans cette nouvelle image, j'ai élargit le cadrage, atténuer la composante bleue et légèrement désaturée .
Bruno

Ben pour moi c'est meilleur 👌👍
"Age quod agis..." ^_^

etsocal

C'est mieux, surtout au niveau de cadrage. ;)

Pour la dernière, la superposition des deux équidés ne favorise pas la lecture, à mon avis.
Michel

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 30, 2021, 22:59:50
Ben pour moi c'est meilleur 👌👍

D'accord avec vous, pour moi la dernière est très belle

brunotroussier

Merci encore a etsocal, agl33 et DaveStarWalker pour leur retour.
Je retiendrai donc la 2 eme image.
Merci
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Salut Bruno

Ne trouves-tu pas un peu trop gris cette neige et une chevauchée ne serait-ce pas avec des cavaliers (mais çà c'est secondaire).

A+ ;)

brunotroussier

Merci à yaquinclic pour ses remarques : dans la 2ème proposition, la neige est blanche. Je vais effectivement modifié le titre de la photo.
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Citation de: brunotroussier le Décembre 01, 2021, 16:23:46
Merci à yaquinclic pour ses remarques : dans la 2ème proposition, la neige est blanche. Je vais effectivement modifié le titre de la photo.
Bruno

Pas la peine de changer de titre, d'ailleurs ce n'est pas possible, c'était pour te taquiner un peu. Même pas temps maussade la neige est blanche (pas 255 non plus)

A+ ;)

egtegt²

Y'a qu'à dire que les cavaliers sont tombés des chevals dans la neige comme ça on peut conserver le titre  ;D