Hello by Elo'

Démarré par ElodieMIL, Décembre 01, 2021, 09:41:50

« précédent - suivant »

ElodieMIL

Hello la team !

Je me présente donc, Élodie, 33 ans, tombée dans la photo il y a plus de 10 ans, j'en suis sortie quelques temps mais j'y reviens !



Ma photographie était orientée animalier et sports équestres, je suis passée par divers boitiers et objo pour terminer avec un 5D3 et un couple 70-200mm F/2,8 + 300mm F/2,8 que j'ai vraiment adoré ! La vie m'a éloigné de la photo il y a quelques années et je me suis alors séparée de ce bel équipage.

Une passion ne disparaissant jamais, et mes nouveaux horizons professionnels me ramenant à ces compétences là, je souhaite m'équiper de nouveau et remettre un pied, voire les deux dans votre monde !

Ce sera désormais de la photo orientée reportage, paysage, artisanat, hommes et femmes de terroir... Plus trop de chevaux, ni d'autres bêtes à poils et à plumes, enfin ... j'ai bien retenu qu'il ne faut jamais dire jamais, mais voilà comment vous dessiner les contours de la pratique photo que je souhaite relancée.

Je vous détaillerai mes nouveaux horizons dans mes prochains posts dans les parties de ce forum plus appropriées ;-)

Au plaisir de vous rencontrer, d'échanger et de re-découvrir le monde de la photo !

Merci pour votre accueil,

Elodie

Clic-Clac 51

Bonjour et soit la bienvenue parmi nous ;)

Ludo37

Bonjour Elodie et soit bienvenue parmi nous .
Ludo

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

ElodieMIL

Merci à vous trois pour vos messages d'accueil 😊

rsp

Sois la bienvenue pour ce retour !

Larchi

Bonjour Elodie, bienvenue parmi nous !