Hommage ? Deux têtes...

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 01, 2021, 11:01:18

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Hommage ? Deux têtes... by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

Suite des "écorchés", presque sans corps cette fois...  ::)
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

 Impressionnant cette coupe en N&B, on dirait une ammonite !  :D Par contre la disposition des 2 moitiés n'est pas très heureuse à mon avis.

Puisqu'on est dans une série sur la découverte du corps humain par tout un tas de curieux sadiques, voir la série The Knick, ou les débuts de la chirurgie au début du XXème, de Steven Soderbergh avec Clive Owen. ::)

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Décembre 01, 2021, 11:35:26
Impressionnant cette coupe en N&B, on dirait une ammonite !  :D Par contre la disposition des 2 moitiés n'est pas très heureuse à mon avis.

Puisqu'on est dans une série sur la découverte du corps humain par tout un tas de curieux sadiques, voir la série The Knick, ou les débuts de la chirurgie au début du XXème, de Steven Soderbergh avec Clive Owen. ::)

Alors pour la disposition, je n'ai quasiment rien pu faire (exposition, vitrine...).

Quoique... car il s'agit (mes photos cette fois), d'un diptyque dont voici la seconde :

Rest in pieces ? by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

une référence évidente au "baiser" de J P Witkin...
pour le thème et le dispositif de l'exposition...

je trouve la première en n&b très intéressante par sa présentation en livre ouvert :)

DaveStarWalker

Citation de: Jean-Luc Vertut le Décembre 01, 2021, 19:19:37
une référence évidente au "baiser" de J P Witkin...
pour le thème et le dispositif de l'exposition...

je trouve la première en n&b très intéressante par sa présentation en livre ouvert :)

Idem. La seconde en couleur me convient moins.

Merci pour la référence, je ne connaissais pas 👍
"Age quod agis..." ^_^