Zénitude..

Démarré par salamander, Décembre 05, 2021, 11:54:44

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:21:29
Bien sur on peut le supposer... mais il est presumé innocent quand meme lol

Or double-pseudo potentiel éventuel, côté harcèlement, c'est tout de même ce qu'on appelle chez moi un innocent les mains pleines.

agl33

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:02:10
Je ne sais pas, mais une chose est sure, il prend des précautions pour ne pas que l'on fasse le rapprochement (peu de mots, phrases courtes, afin que l'on ne reconnaisse pas le style....etc).

Monsieur fait le faux cul toute la journée avec son pseudo habituel, et dégaine agl pour mettre des baffes.

Bref...classiquement minable quoi...

Et quand on ne sait pas, on................................ ;D

zuiko

Quant à la photo, que je n'ai pas commentée jusqu'à présent car fréquentant les cotes, je l'ai trouvée assez banale, je dois dire par contre qu'à aucun moment je n'ai perçu un éclaircissement des ombres scandaleux. Je pense même que leur luminosité est parfaitement crédible vue la nature assez filtrée par les nuages de ce contre-jour (genre grande boite à lumière).

chymai

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2021, 11:28:29
Et quand on ne sait pas, on................................ ;D
ça sent la fin teubé! ;D ;D

etsocal

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:21:29
Bien sur on peut le supposer... mais il est presumé innocent quand meme lol

Innocent au sens de crétin, imbécile, idiot, sot, attardé mental...je présume? ;D :laugh:
Michel

chymai

C'est clair, irrécupérable!

Bernard34

Innocent je m'entends ...Suis pas sur de son double pseudo ...
Apres il fait ce qu'il veut et tacle souvent les mêmes personnes il règle ses comptes c'est son problème (qui ne l'a pas fait) , nous sommes d'accord ce n'est pas vraiment le but du forum


Crinquet80

Citation de: etsocal le Décembre 08, 2021, 11:33:18
Innocent au sens de crétin, imbécile, idiot, sot, attardé mental...je présume? ;D :laugh:

Tu présumes qu'il est responsable de cet état de fait ?  ???

salamander

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:36:10
Suis pas sur de son double pseudo...

J'en suis convaincu, sa manière de se comporter ne laisse aucun doute pour moi, mais bon, c'est pas bien grave, on s'en tape, le système permet de l'ignorer, alors...
Je poste donc je suis... 👹

agl33

Citation de: etsocal le Décembre 08, 2021, 11:33:18
Innocent au sens de crétin, imbécile, idiot, sot, attardé mental...je présume? ;D :laugh:

Bel auto portrait que vous faites là !!!!!

agl33

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:40:38
J'en suis convaincu, sa manière de se comporter ne laisse aucun doute pour moi, mais bon, c'est pas bien grave, on s'en tape, le système permet de l'ignorer, alors...
moi aussi ;D ;D ;D

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Décembre 08, 2021, 11:38:13
Tu présumes qu'il est responsable de cet état de fait ?  ???

Non pas réellement, ce qui correspond bien au sens premier d'innocent. ;)
Michel

etsocal

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2021, 11:41:26
Bel auto portrait que vous faites là !!!!!

Un sens de la répartie qui m'impressionne. ::)
Michel

zuiko

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:36:10
Innocent je m'entends ...Suis pas sur de son double pseudo ...
Apres il fait ce qu'il veut et tacle souvent les mêmes personnes il règle ses comptes c'est son problème (qui ne l'a pas fait) , nous sommes d'accord ce n'est pas vraiment le but du forum

Régler ses comptes sur un fil, ça arrive, avoir des inimitiés persistantes avec certains, ça arrive aussi et ça regarde effectivement les concernés.
Par contre, les comportements de harcèlement sont insupportables, non seulement pour la victime, bien sûr, mais aussi pour l'ensemble des intervenants du forum qui, s'ils n'en sont pas directement victimes à un instant T, sont au moins perturbés, agacés par ces échanges sans intérêts et peuvent du jour au lendemain en être eux-même victimes s'ils ont eu l'heur de ne pas plaire au dit infatigable harceleur.
Pour moi, la modération devrait plutôt s'attacher à bannir en priorité ces comportements plutôt qu'à nettoyer (parfois sauvagement) les querelles ponctuelles.

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:36:10
Innocent je m'entends ...Suis pas sur de son double pseudo ...
Apres il fait ce qu'il veut et tacle souvent les mêmes personnes il règle ses comptes c'est son problème (qui ne l'a pas fait) , nous sommes d'accord ce n'est pas vraiment le but du forum
Il suffit de lire ses tout premiers posts, il a commencé direct en attaquant quelques membres du forum. Un vrai nouveau venu n'aurait pas pu avoir des idées si tranchées dès son arrivée. Il s'est aussi trahi quelques fois en parlant d'événements du forum bien antérieurs à son arrivée mais je n'ai pas gardé la trace.

Bon, le problème c'est qu'il s'est beaucoup fait supprimer de posts par la modération donc c'est pas évident qu'on trouve encore les premiers.

etsocal

Citation de: zuiko le Décembre 08, 2021, 11:45:46
Régler ses comptes sur un fil, ça arrive, avoir des inimitiés persistantes avec certains, ça arrive aussi et ça regarde effectivement les concernés.
Par contre, les comportements de harcèlement sont insupportables, non seulement pour la victime, bien sûr, mais aussi pour l'ensemble des intervenants du forum qui, s'ils n'en sont pas directement victimes à un instant T, sont au moins perturbés, agacés par ces échanges sans intérêts et peuvent du jour au lendemain en être eux-même victimes s'ils ont eu l'heur de ne pas plaire au dit infatigable harceleur.
Pour moi, la modération devrait plutôt s'attacher à bannir en priorité ces comportements plutôt qu'à nettoyer (parfois sauvagement) les querelles ponctuelles.

100% d'accord!!! :)
Michel

etsocal

Citation de: egtegt² le Décembre 08, 2021, 11:49:40
Il suffit de lire ses tout premiers posts, il a commencé direct en attaquant quelques membres du forum. Un vrai nouveau venu n'aurait pas pu avoir des idées si tranchées dès son arrivée. Il s'est aussi trahi quelques fois en parlant d'événements du forum bien antérieurs à son arrivée mais je n'ai pas gardé la trace.

Bon, le problème c'est qu'il s'est beaucoup fait supprimer de posts par la modération donc c'est pas évident qu'on trouve encore les premiers.

Il est très possible, pour ne pas dire fréquent, de parcourir les rubriques de ce forum pendant des mois et de ne s'inscrire que plus tardivement. ;)
Michel

Maagma

Rien à faire, je n'accroche pas au cadrage en bas, je me suis permis un recadrage en 16/9* et là j'adhère à ce beau panorama subtilement éclairé.
* si tu m'autorise à montrer.
:)
Le temps qui passe en photo.

salamander

Citation de: Maagma le Décembre 08, 2021, 13:14:15
Rien à faire, je n'accroche pas au cadrage en bas, je me suis permis un recadrage en 16/9* et là j'adhère à ce beau panorama subtilement éclairé.
* si tu m'autorise à montrer.
:)


Non, je préfère que mon fil reste nickel.

;D
Je poste donc je suis... 👹

Bernard34


DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 13:06:47
Plus de 25 messages par jour sur plus de 13 ans cela interroge ...
Mais bon j'ignore tout va bien libre a lui d'insulter sans reelle raison
Bon on passe a autre chose
Je ne reponds plus sur ce sujet ;)

Rien à voir,

Je viens de cliquer sur ton site : de bien belles choses chez toi  8) ;)

Voilà, juste en passant, et histoire de dire quelque chose de gentil et de positif ici !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Décembre 08, 2021, 13:03:59
D'ailleurs, plusieurs des intervenants participant à ce fil l'ont déjà fait...

Je confirme.

D'ailleurs dès que l'on peut, on compte se prendre une bonne mousse à Paname un de ces jours.  8) :)

Après, on est d'accord, pas d'accord, ça arrive, ce n'est pas bien grave. On est grand, on fait la part des choses, on est pas obligé d'être d'accord sur tout (et heureusement bordel !!!)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Maagma

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 08, 2021, 14:11:30
Je confirme.

D'ailleurs dès que l'on peut, on compte se prendre une bonne mousse à Paname un de ces jours8) :)

Après, on est d'accord, pas d'accord, ça arrive, ce n'est pas bien grave. On est grand, on fait la part des choses, on est pas obligé d'être d'accord sur tout (et heureusement bordel !!!)  ;)

8 euros le demi à paris, diantre !
Le temps qui passe en photo.

salamander

...si j'étais picard, ce serait des cousines ? ;D
Je poste donc je suis... 👹

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 08, 2021, 15:50:46
Toi tu es bien le fils que ton père a u avec ta sœur je me trompe pas

Tu es à  ton maxi là  ?  ???