petit rouquin

Démarré par daniel63, Décembre 08, 2021, 17:20:59

« précédent - suivant »

al1sth

Citation de: azurnet le Février 16, 2022, 17:26:46
Ah bah voilà depuis début tu nous fais croire que c'est toi qui prends les photos  ;D ;D ;D, un grand bravo à ton assistant pour ce magnifique fil ;) ;) ;)
Le travail d'équipe ça paye. Partageons, collaborons et nous y gagnerons. J'espère que tu sais gratifier son talent  ;D
Alain Lalieu.

Jorel

Voilà un bien sympathique assistant en effet. Et surtout une belle réussite d'image à nous faire découvrir... bravo un vrai plaisir à découvrir...

Philip

Seb65

Excellent cet écureuil qui s'improvise photographe ! De même que la décomposition du saut qui permet d'apprécier chaque posture ! Un grand bravo à toi !   :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Février 16, 2022, 21:21:08
Excellent cet écureuil qui s'improvise photographe ! De même que la décomposition du saut qui permet d'apprécier chaque posture ! Un grand bravo à toi !   :)
Idem pour moi ! Une vraie merveille ce fil .
Un grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Citation de: daniel63 le Février 16, 2022, 12:18:11
27-Hier matin j'avais pris à l'essai un nouvel assistant  ;D
Voilà donc qui fait ces images :D :D :D

Allez trêve de plaisanterie...encore de bien belles images
Bravo Daniel

Amicalement Denis ;)

daniel63

Ces petits écureuils sont assez coopérants et je prends beaucoup de plaisir à leur rendre visite, j'essaie de varier les situations et il faut beaucoup d'imagination pour réaliser des images insolites mais je reste aussi sur du classique comme les images suivantes.

29- avec les premiers rayons du soleil


30


31- avec le soleil de ces derniers jours j'ai pu réaliser d'autres images de saut


32

Henrid

Excellent Daniel. Une bien belle série avec des attitudes variées.
Henri

Jean-Jacques Groult

Ah oui, très belle suite, bravo Daniel
Amicalement. JJ

agl33

Quatre superbes prises de vues avec un plus pour les deux dernières

Clic-Clac 51

De belles images...mais un gros plus pour la 29 et sa belle lumière mettant bien en valeur ce p'tit roux
Bravo Daniel
Amicalement Denis ;)

alpha duo



   Bonjour Daniel,

   J'avais vu une photo isolée ( peut-être "la photo de la semaine" ) et je viens de découvrir la série; un seul mot, EPATANT!!!

   Bravo et prends bien du plaisir avec ces écureuils!

Charly 84

Magnifique Daniel,  que du bonheur à regarder tes photos .
Bravo

Nemrod63

Bravo, belle maîtrise de ta technique il faudra que je vienne prendre un cours Daniel !

Seb65

Qu'ils soient terrestres ou aériens, encore de beaux clichés de ces écureuils ! Bravo Daniel !  :)

jmr87

Cette remarquable série m'avait complétement échappé: des images assez extraordinaires qui suscitent l'admiration.

sportif

Magnifique dynamisme  avec ces petits écureuils, un hommage à ce petit animal, bravo 8)
Sportif

urka

Félicitations et merci pour ces magnifiques et exceptionnelles images!
André.

Alfie

Très belles captures en plein saut, magnifiquement maîtrisées !
Alain

daniel63

Merci encore pour votre passage , j'ai arrêté mon affût consacré aux écureuils il y a 2 jours et je vais maintenant les laisser  tranquilles car la saison des amours va commencer si ce n'est pas déja fait.
Je vous mets quand même quelques photos de ce week-end.

33


34


35- le petit voleur enterre son butin

azurnet

Une magnifique suite, bravo et merci à toi et ta petite équipe de rouquins ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Cette 33 est un bien joli portrait saisi dans une belle lumière
Bien vu Daniel
Amicalement Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 10, 2022, 11:29:32
Cette 33 est un bien joli portrait saisi dans une belle lumière
Bien vu Daniel
Amicalement Denis ;)

+1

Henrid

La 33 retient également mon attention. L'ensemble de tes séries sont de bonne qualité et agréables à regarder.
Henri

Charly 84

Une très belle suite, la 33 l'emporte  ;)

RR NIKON

Beau bilan, avec des images de qualité.