Une bien triste nouvelle

Démarré par STOF10, Décembre 13, 2021, 09:45:20

« précédent - suivant »

laurence50100

Je suis vraiment très triste de cette nouvelle, il savait nous faire rêver avec des images d'une très grande beauté et pleines de poésie.
Il restera avec nous par ses photos.
Sincères condoléances à ses proches

Henrid

Je me joins à vous tous pour présenter mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Oui, le monde de la photo vient de perdre un artiste amoureux de la Nature.
Henri

Toro-bouk

Triste nouvelle, toutes mes condoléances.

Seb65

Bien que n'ayant que récemment découvert les superbes productions de Christian sur ce forum, je m'associe pleinement aux commentaires précédents et présente à sa famille mes plus sincères condoléances !
Sébastien

Crazy Squirrel

Je viens d'apprendre la nouvelle.
Talent, passion, humilité, bienveillance, vraiment une belle personne que ce vieux Yéti au pseudo aussi léger que son art...
:'( :'( :'(
Le sot sait, le sage cherche.

mtsm

Le combat à été inégal.
Bon voyage aux pays de la beauté.
Ta personne et Tes œuvres restent des moments inoubliables.
Gros, gros courage à toute la famille et amis.
Serge

JPM84

Ils ont déjà tout dit, quelle triste nouvelle, et je m'associe bien sûr à vos messages à la famille...
Un poète de l'image nous a quitté, et ses magnifiques photos vont nous manquer...
JPM

lavialle15

Triste nouvelle en effet  :'(
Un grand monsieur de l'image nous a quitté ...
Cdlt

titroy

#33
Je viens de lire cette bien triste nouvelle dans le journal L'Alsace.
Une nouvelle page de l'histoire de ce forum est tournée.

J'ai adoré ses publications sur ce forum, j'ai apprécié la personne, toujours aimable avec un mot gentil pour chacun.
Il avait un regard apaisé et apaisant sur la Nature.
Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois fois dans 'ses' Vosges. Au 1er contact, c'était déjà un ami en toute simplicité.
Je n'avais pas pu me  procurer son livre photos, je m'y étais pris trop tard.
Je l'avais contacté et avec beaucoup de gentillesse, il m'avait dit qu'il allait voir...
A ma grande surprise, 15 jours plus tard, le livre était dans ma boîte aux lettres.

Toutes mes condoléances à ses proches.
Michel

agl33

Une bien triste nouvelle, un grand de la photo de plus qui disparait, toutes mes condoléances à sa famille.

jac70

#35
Voisin par les Vosges du sud, je suis particulièrement touché par son décès. C'était à mon avis un des meilleurs photographes (le meilleur ?) de cette région rude et attachante.
Il était dans la tradition de beaucoup d'artisans d'ici : sérieux, calme et surtout...modeste !
Toujours soucieux du "bon endroit au bon moment", il n'hésitait pas, malgré ce crabe qui le rongeait, à grimper très tôt le matin par des températures hivernales...très fraiches.

Il doit rester un exemple pour les apprentis paysagistes que nous essayons d'être.

Mumu

Une bien triste nouvelle ...    :-[

Toutes mes pensées vont à sa famille, ses proches, ses amis ...
Vincent

Norbert_T

Une nouvelle qui me laisse un sentiment d'inachevé et de vide. J'aimai aller sur le fil de ce vieux yéti pour découvrir ces dernières compositions.
Je ne le connaissais pas mais j'admirai ses photos et son sens de la nature. Il tentait par ses photos de retranscrire tout ce que la nature avait de merveilleux pour qu'on la préserve.
Toutes mes pensées à sa famille et ses amis.
Rêver les yeux ouverts

Jiccé

Comme beaucoup d'entre vous, je ne le connaissais pas autrement que au travers ses magnifiques images...
Ses images et davantage encore, son intérêt, sa vision de la beauté et de la fragilité du monde qui nous entoure, en disent beaucoup sur la qualité de la personne qu'il était...

Une pensée pour sa famille, pour l'épreuve qu'elle traverse et qu'elle a déjà traversée au travers la longue maladie qui l'a accompagné depuis déjà plusieurs années.

elisard48

Les magnifiques images de Christian vont nous rester dans le coeur ....

Mlm35

malouin nature, pas naturiste