Banding

Démarré par Gérard B., Décembre 13, 2021, 18:14:41

« précédent - suivant »

Gérard B.

dans la campagne.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat


Gérard B.


agl33


SPOTMATIK

bien vu et restitué ...... dommage qu'il n'y ait pas eu une ligne HT derrière pour relier tous les rouleaux  :D

patrice

il y a toujours quelque chose à tirer de ces rouleaux de paille , la preuve !

Gérard B.

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 14, 2021, 13:56:40
bien vu et restitué ...... dommage qu'il n'y ait pas eu une ligne HT derrière pour relier tous les rouleaux  :D
En arrière plan, il y a déjà les nuage de vapeur de la centrale de Cattenom :D

DaveStarWalker

Citation de: Gérard B. le Décembre 14, 2021, 23:07:45
En arrière plan, il y a déjà les nuage de vapeur de la centrale de Cattenom :D

Marrant, on dirait un petit train en paille !  ;D

Bref, couleurs, textures, lignes, composition, et même une petite histoire avec un peu d'imagination, je trouve que cela fonctionne très, très bien !!  8) ;)
"Age quod agis..." ^_^

gemphoto

Citation de: Gérard B. le Décembre 14, 2021, 23:07:45
En arrière plan, il y a déjà les nuage de vapeur de la centrale de Cattenom :D

Elle fonctionne encore??

Gérard B.


SPOTMATIK

Citation de: Gérard B. le Décembre 15, 2021, 12:30:41
Oui très bien et pour longtemps encore.
heureusement !!! pour alimenter toutes les industries lourdes et électrolytiques ( je dois en oublier ) des bassins de Metz , Nancy , etc .... quelques éoliennes et panneaux "solaires" voltaïques seront dédiés aux recharges des tablettes et smartphones des écolos s'ils en reste et sont sages ;)

Gérard B.

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 15, 2021, 15:19:18
heureusement !!! pour alimenter toutes les industries lourdes et électrolytiques ( je dois en oublier ) des bassins de Metz , Nancy , etc .... quelques éoliennes et panneaux "solaires" voltaïques seront dédiés aux recharges des tablettes et smartphones des écolos s'ils en reste et sont sages ;)
Oui bien d'accord et aussi quand tous ceux équipé de voiture électrique se brancheront en même temps le soir en rentrant du boulot.