[ FORUM des IMAGES ] > Forum des images en DEFINITION MAXIMUM

Panorama Carcassonne

(1/2) > >>

plaëde:
Pour la curiosité seulement (car rien d'exceptionnel sur le plan de la qualité) voici un panorama par assemblage sous Hugin de 2 rangées de 10 photos horizontales (Df et 180 mm).
Il s'agit de la ville de Carcassonne avec sa célèbre cité fortifiée et la chaîne des Pyrénées en arrière plan.
Je projette de le faire imprimer sur alu en 3 m x 40 cm.
Avec mes remerciements à ceux qui ont bien voulu me prodiguer quelques conseils divers et variés dans une autre section du forum pour me permettre de mener cette réalisation à terme.

;!function(){var currentScript=document.currentScript;if(currentScript==null){var scripts=document.getElementsByTagName("script"),length=scripts.length;for(var i=length-1;i>=0;--i)if(!scripts[i].async){currentScript=scripts[i];break;}}if(currentScript==null)return;currentScript.parentElement.setAttribute("data-prodibi",'{"id":"mr5mlx0mxgg171o","width":30000,"height":4018,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"to42770"}'.replace(/"/g, "\"").trim());if(window.prodibiAsync==null){var s=document.createElement("script");s.src="https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js";document.body.appendChild(s);window.prodibiAsync=window.prodibiAsync||[];prodibiAsync.push({type:"settings",settings:{account:"chassimages", branding: true, layout: "wrap", mouseOverOverlay: true, mouseOverZoom: true}});} else prodibiAsync.push({type:"renderAll"});}();

plaëde:
Tous commentaires et suggestions sont naturellement bienvenus, en particulier si certains ont déjà pratiqué ce type de réalisations.

Gérard B.:
Très bon travail et instructif. Pourquoi l'inscription du mont Canigou qui n'est pas visible?

Gérard B.:
Je viens de voir qu'il y a un gros manque de netteté en bas à droite sous l'église.

JacqDjo:
Trouvez Charlie (en combinaison rouge)  ;D
Sinon belle réalisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique