Petite présentation rapide

Démarré par Xav50, Décembre 30, 2021, 09:50:06

« précédent - suivant »

Xav50

Bonjour,

J'étais déjà sur ce forum il y a une quinzaine d'années (plus en observateur qu'autre chose :)) et me revoilà donc avec une nouvelle inscription.

Je fais de la photo depuis presque 30 ans, numérique depuis 16 ans et j'avais "un peu" laissé ce passe-temps de coté pour d'autres occupations (plongée, course à pied entre autre). J'ai décidé il y a quelques semaines de m'y remettre plus sérieusement et je me lance donc dans le classement de mes photos sous lightroom (ce qui va me prendre une éternité  ;D)

En parallèle, mon Nikon D600 m'a lâché il y a une dizaine de jours et je vais donc me pencher sérieusement par son remplacement (D810 ??).

Et pour finir, j'ai le matériel photo de mon beau-frère à revendre (5D MIV entre autre) (c'est du Canon, donc il ne m'intéresse pas, étant chez la marque jaune  ::))

Concernant mon type de photos, j'ai été très longtemps passionné par la macro sous toutes ses formes (insectes, reflets dans gouttes d'eau, 50 inversé etc), style photo que j'ai délaissé (pensant (surement à tord) en avoir fait le tour) et maintenant je suis plutôt orienté paysage, architecture, portrait et je compte me mettre au strobisme dans les mois à venir.

Voilà je pense avoir fait le tour, merci donc pour votre accueil  :laugh:

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51


Ludo37

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ludo

Larchi