Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Donc je suis la suggestion d'Henri et j'ouvre ce nouveau fil en reprenant 1 image,
Et la N° 6,  brocard en sous bois

Roland,

Non seulement il était  surpris de me voir !! en plus, pas content du tout il est parti en aboyant comme un fou  ;)

Charly 84


Roland Ripoll

Un plus pour le "Saint Esprit" du crécerelle. Belle image !
Etre simple pour être vrai

urka

Bonne idée, ce nouveau fil! Et qui ne prêtera pas à confusion quant au sexe de l'auteur(e), autrice. Quoique...on a bien Katerine Philippe, acteur, auteur...et Charlie Chaplin, aussi.
Bon, tu as fais un bon choix!
Et pour les photos, je reprends la 1ère de cette série qui porte donc le No 6 bien que j'aie hésité avec le Sain(t) d' esprit.  ;D
Bonne année, Catherine, et bonnes photos pour 2022!
André.

Henrid

J'aime bien le chevreuil. Toujours de la diversité dans tes fils.  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Roland, André et Henri  ;)

Vous me surprendrez toujours dans vos appréciations  ;)

N° 7 N° 8

Berzou

Ce brocard est magnifique !
De très belles nuances dans la lumière révèlent cet animal splendide
Et son air étonné et attentif est tout à fait perceptible.
La netteté est parfaite, la tonalité des couleurs sans défaut,
J'aime beaucoup !
Je me projette dans cette photo comme si je vivais cette scène.

petit bémol : j'aurais aimé voir les sabots dans le cadre...

La branche floue est un peu gênante, mais à peine, car elle révèle que tu étais cachée derrière.

Charly 84

Merci beaucoup mon cher Bernard  ;)

petit bémol : j'aurais aimé voir les sabots dans le cadre...  // eh oui, moi aussi, mais les sabots étaient aussi derrière la branche  :D

Pour Lautla,

image rectifiée du chardonneret , N° 4

Mig74

Très bonne idée ce nouveau fil Catherine. Il est très joli ce Chardonneret, et tu nous proposes toujours autant de diversité, avec du poil et de la plume chaque jour.

Seb65

Une belle netteté sur le cormoran et une belle compo pour le chardonneret : ce seront donc mes deux images préférées ! Bravo Catherine !  :)

jmr87

De vraies perles dans cette série..... ton "best-off"?

Lautla

J'aime beaucoup le Cormoran pour la lumière et sa position dans l'eau.

Clic-Clac 51

Un plus pour le chardonneret et la mésange
Même si, pour cette dernière, j'aurais bien vu un format vertical à la prise de vue
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Très bien saisi ce chardonneret !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Toujours de belles images ici que ce soit Cathy , CHARLY 84 , Catherine ou Charlycath ou Supercath  ;D merci pour le partage de tes animaux de compagnie.
Amicalement.
Ludo

January

Bonjour,

L'année commence fort.... Belles images ! Hâte de voir la suite au cour de cette nouvelle année. Bravo.

[at] +

Jorel

Nette préférence pour la dernière proposition. bravo à vous

Philip

JPM84

..Et elles sont belles les photos de Cathy, je reviendrai bien sûr !...
JPM

Charly 84

Merci beaucoup Miguel, Seb, jmr87, Lautla, Denis, Roland, Ludo, January, Jorel et JMB84 pour votre suivi  ;)

jmr87 //  ton "best-off"?  non, juste un nouveau fil  ;) mais je pourrais faire, pourquoi pas  ;)

N° 9 / N° 10

Je vais tricher un peu, n'ayant rien à voir ou à faire en ce moment, ce sont des images de Décembre 2021 au Teich.


Charly 84

N° 11 / N° 12

Seb65

Décembre 2021, ça va , c'est pas si loin ! Une petite préférence pour le rouge-gorge et le cygne au décollage dans cette nouvelle présentation ! Bravo à toi !  :)

photographe33

Ah, voilà le fil 2022 !
Au moins tu est bien identifiée dans son titre !
Dans le contenu de toutes façons on ne peut s'y tromper, une variété et une abondance qui témoignent toujours de ta présence active persévérante dans la nature tous horizons !
Un petit plus pour le saint esprit du crécerelle, le chardonneret et pour l'histoire du brocard

ps : puisque on parle d'identification le "Charly 84"apparait toujours en identifiant des posts ; je ne sais pas son origine, sa signification, mais peut être, pour être homogène, pourrait il être modifié en Cathy !?
Je ne sais pas si c'est possible techniquement (et si tu le souhaiterais !) ... sans être obligée d'ouvrir et démarrer un nouveau compte "Cathy" ?
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Seb65
Décembre 2021, ça va , c'est pas si loin ! ///   Merci pour ta compréhension, d'autant que c'était juste avant Noël  ;)

[/quote]photographe33
Ah, voilà le fil 2022 !
ps : puisque on parle d'identification le "Charly 84"apparait toujours en identifiant des posts ; je ne sais pas son origine, sa signification, mais peut être, pour être homogène, pourrait il être modifié en Cathy !?
Je ne sais pas si c'est possible techniquement (et si tu le souhaiterais !) ... sans être obligée d'ouvrir et démarrer un nouveau compte "Cathy" ?
[/quote]

J'ai essayé, je ne peux pas le changer !!! Mets dans le coin de ta tête, que Charly84 et Cathy ou Catherine51, c'est la même personne !!!
Tous ces changements sont dû à divers problèmes que j'ai rencontré sur le forum au fil du temps !!!
J'ai donc procédé à divers changements, peut être pas très heureux!! C'était juste pour me protéger!!
Voilà le pourquoi du comment Jean-Claude  ;)

Ludo37

Oui en faite 84 c'est ton âge et il faut changer tout les ans  ;D
Bravo pour tes photos Catherine.
Amicalement.
Ludo

urka

La dernière du Chardonneret élégant est ma préférée dans cette suite.  ;)
André.