Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Migiel, Seb, JPM84, Alain pour vos commentaires  biens sympathiques  ;)

Miguel,

Ces dernières images de sangliers et de blaireaux sont juste magique d'un point de vue rencontres naturalistes. Sans aucun doutes de grands moments de joie pour toi lors de telles rencontres. //

Oui Miguel en effet, les sangliers un peu moins, car je sais qu'avec de la patience je finirai par les voir, enfin pas toujours, malgré tout, c'est quand même plus fréquent que le blaireau !! Avec ces images, je suis tombée dessus tout à fait par hasard, tu imagines ma surprise et mon stress !! les premières images, il était tellement près, que je n'ai pas pu faire autre chose que des portraits, j'ai récupéré mon sang froid assez rapidement, j'ai raccourci ma focale très vite et j'ai pu faire 4 images plus correctes !! ouf, voilà pour la petite histoire  :)

N° 100 / N° 101

azurnet

Tes photos de sangliers et blaireaux sont superbes ;) ;) ;)

Charly 84

Merci beaucoup azurnet  ;)

N° 102 / N° 103

Henrid

Geai et pic sur la même photo c'est super.  :)
Henri

daniel63

encore une très belle mise à jour et bravo pour la rencontre avec le blaireau

January

Bonjour,

Oui belles séries de clichés.
Un petit bémol pour celles: sanglier et blaireau. Les bestiaux sont à l'étroit dans le cadre.

[at] +

Seb65

Citation de: Henrid le Février 16, 2022, 14:14:13
Geai et pic sur la même photo c'est super.  :)
Si Henri n'était pas passé avant, c'est exactement le commentaire que j'aurais écrit ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Avec toutes ces images, tu donnes envie a beaucoup de personnes et moi le premier alors encore merci pour le partage et un grand bravo pour ta présence sur le terrain.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Heureuse rencontre avec le blaireau !
Décidément ton bestiaire ne cesse de s'agrandir, et pas avec les plus simples.
Celui-ci à des petits yeux, je crois qu'il s'est réveillé trop tôt  ;D

L'image avec le geai et le pic est aussi une chance. Une chance de les avoir si proches, ces deux colorés, et d'avoir réussi à les loger dans le cadrage. Bien joué Catherine.

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Daniel63, January, Seb, Ludo, Loïc pour vos commentaires  ;)

Loïc,

Celui-ci à des petits yeux, je crois qu'il s'est réveillé trop tôt  ;D // J'ai regardé d'autres photos du passé, ils ont tous les même yeux!! D'ailleurs, je vais te dire, ils ne voient pas grand chose, car je suis souvent tout près, ils ne me voient pas!! par contre pour louïe et l'odorat, ce n'est pas la même  ;)

N° 104 / N° 105

Larchi

Beau le geai ! Et tout proche.
C'est toujours le même qui vient te voir ?

Pour le blaireau je sais comme il est miro, mais là il avait l'air tombé du lit (en tout cas j'ai la même tête le matin  ;D).

Rami

Je suis un peu surpris par le liséré blanc autour des canards  ???
Sinon, n'ayant pas mieux à dire, je ne peux que m'associer aux louanges sur les photos.
Nikonairien (ou presque)

Henrid

Henri

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Rami et Loïc pour vos commentaires  ;)

Rami,

Je suis un peu surpris par le liséré blanc autour des canards  ??? //  Il ne faut pas Rami, c'est le cadre de la photo  ;D

Loïc,

Beau le geai ! Et tout proche.
C'est toujours le même qui vient te voir ? // Ils sont six, alors difficile à dire, c'est un des six, sûr  ;D  :D

N° 106 / N° 107

Petite série chevreuils, ça fait longtemps  ;D

Chevrette et ses 2 jeunes de l'année dernière, pourvu qu'ils arrivent à survivrent d'ici la fin de la chasse !!

Charly 84

N° 108 / N° 109

Charly 84


jmr87

Des rencontres toujours aussi étonnantes et variées avec de très belles images.

Roland Ripoll

Une belle série "chevrettes" ! Tu as l'art de les approcher.
Etre simple pour être vrai

agl33

Citation de: jmr87 le Février 18, 2022, 09:50:09
Des rencontres toujours aussi étonnantes et variées avec de très belles images.

+1

chymai


Charly 84

chymai
+1,___la critique imbécile...___

Tu peux m'expliquer,  merci

chymai

Facile,  +1, n'est pas une critique....ça ne veut absolument rien dire, et surtout ne pas se faire chier à prendre le temps de la critique...bref remontes ses fils tu vas comprendre.
Mais si la distribution de bons points te convient ,pas de problèmes.....c'est l'école des fans alors!

Henrid

Un joli reportage sur ces chevreuils que tu as fort bien approchés.  :)
Henri

zoomagic

De beaux chevreuils par chez toi. Dans mon coin ils se font discrets et peu nombreux à cause du loup qui, rode....
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Seb65

Une belle petite harde de cervidés ! La 106 aura ma préférence !  :)