Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

zoomagic

Citation de: urka le Janvier 08, 2022, 14:36:01
La dernière du Chardonneret élégant est ma préférée dans cette suite.  ;)
André.
J'y rajouterai les 11 & 12.
Bravo à toi et merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

daniel63

Toujours de belles photos sur ton fil Catherine et merci pour les images de ton affût et du perchoir, j'aime bien ce genre de photos

azurnet

Citation de: Charly 84 le Février 24, 2022, 17:50:14
Merci beaucoup January, Roland, JPM84, Henri, Seb, agl33 pour vos commentaires  ;)

January,

ça n'apporterait rien de plus  :)

Bien sur que oui!!!!         des difficultés pour se relever  ;D ;D ;D

agl33


Larchi

Trop sympa la 118 ! Mésange bleue immature, déjà ?
La gallinule est bien saisie aussi, mais passe en second à mes yeux face à cette boule de duvet ébouriffée.

Clic-Clac 51

Je trouve les images 116-117-118 très agréables
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

January

#281
Citation de: azurnet le Février 24, 2022, 18:57:12
Bien sur que oui!!!!         des difficultés pour se relever  ;D ;D ;D

Bonjour,

Ha oui ! Pour info: avec les appareils modernes équipés d'écrans orientales plus besoin d'être un contorsionniste pour faire des prises de vue au ras du sol  ;D ;D ;D

a+ ....


JPM84

Citation de: January le Février 25, 2022, 12:57:13
Bonjour,

Ha oui ! Pour info: avec les appareils modernes équipés d'écrans orientales plus besoin d'être un contorsionniste pour faire des prises de vue au ras du sol  ;D ;D ;D

a+ ....
..Ble ?... ;)(ils ne laissent rien passer  :D)

Henrid

Ces deux dernières sont très agréables.
Henri

Seb65

J'aime beaucoup la gallinule ! Bravo Cathy !  :)

Berzou

Galinule et mésange sont très réussies. ..
Et cet affût doit être bien confortable,  aux heures fraîches,  avec une boisson chaude.

Un jardin sans végétation ? Il faut négocier un petit coin pour la biodiversité,  3 mètres carrés ou l'on laisse pousser les herbes folles suffisent, et tu pourras te lancer dans la macro d'insectes.

Et aussi quelques fleurs pour les abeilles et les papillons...

Ludo37

Merci beaucoup Catherine pour tes belles photos et l'envers du décor , bon pour la verdure et ton Mari si tu veux je te fais un mot  :police:  ;D , bravo pour tout ce que tu fais.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Alain, daniel63, agl33, Loïc Denis, January, Henri, Seb et Bernard et Ludo pour vos passages réguliers et vos commentaires  ;)

Ludo
Merci beaucoup Catherine pour tes belles photos et l'envers du décor , bon pour la verdure et ton Mari si tu veux je te fais un mot  :police:  ;D , bravo pour tout ce que tu fais.
Amicalement.
Ce ne sera pas le peine, il a la tête plus dure que moi  ;D c'est pas peut dire  ;)

January,

Ha oui ! Pour info: avec les appareils modernes équipés d'écrans orientales plus besoin d'être un contorsionniste pour faire des prises de vue au ras du sol  ;D ;D ;D

Encore faut-il en avoir un, mais de toutes façons, c'est très bien comme ça !!

Bernard,

Un jardin sans végétation ? Il faut négocier un petit coin pour la biodiversité,  3 mètres carrés ou l'on laisse pousser les herbes folles suffisent, et tu pourras te lancer dans la macro d'insectes. //

Non, impossible, j'ai essayé, maintes et maintes fois, il ne veut pas!! je ne vais pas me battre avec lui!! J'ai réussi toutes fois à lui faire planté un carré des fleurs qui attirent les papillons, je n'ai pas vu un papillon dessus la saison dernière !!

N° 119 / N° 120

Première fois que je vois des Pinsons du Nord chez moi, ça fait plaisir


Charly 84

N° 121 / N° 122

Charly 84


Ludo37

Tu nous présente la de magnifiques photos , un grand bravo .
Amicalement .
Ludo

agl33


Ludo37

Très belles 121 et 123 , bravo Catherine .
Amicalement.
Ludo

Henrid

Le pic aura ma préférence .  :)
Henri

JPM84

Belle la 123 (je l'aurai un peu recadrée, mais ce n'est qu'un avis personnel), mais les précédentes ne déméritent pas bien sûr !...
Bon Dimanche !

Clic-Clac 51

Un plus pour les images 121 et 123
Mais p't être totalement faire disparaitre le "truc marron" qui est sous le poitrail de l'oiseau...image 123
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, agl33, Henri, JPM84, Denis pour vos remarques.
Je le ferais Denis, là je suis sur la route😉

alpha duo



  Bonjour Cathy,

  Un passage pour vous dire combien j'apprécie ce que vous faites; un intérêt particulier pour la 123.

Charly 84

Merci beaucoup alpha duo  ça me touche beaucoup.

Cordialement

Seb65

Le pic et le chardonneret agresseur sont mes préférées dans cette mise à jour ! Comme Denis, la graine de tournesol est en trop...Bravo à toi !  :)