Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Roland, sportif, agl33, Loïc, Chris et Mex pour vos commentaires, si c'est tout pareil que les copains, c'est parfait  :D

Ce n'est pas un envol de Tadornes, en réalité, c'est une bagarre !!! il aurait fallu que je mette l'action d'un bout à l'autre, je n'ai pas voulu saturer !!!

Loïc,

Effectivement j'aurais pu faire, même dû faire, maintenant reprendre plus de 10 ans !!! trop de boulot, le jour que je ne pourrais plus sortir je ferais peut être.

N° 3519 / N° 3520

Charly 84

N° 3521 / N° 3522

Charly 84

N° 3523

Elanion blanc, il n'a jamais voulu me regarder !

Larchi

Trop mignon le campagnol 3519 !

Charly 84

Merci beaucoup Loïc  :)

N° 3524 / N° 3525

Charly 84

N° 3526 / N° 3527

Charly 84

N° 3528 / N° 3529

Ludo37

Catherine, je suis loin actuellement ( Vietnam 🇻🇳) mais je suis toujours les images de chacun avec plaisir dont les tiennes bien sûre.
Amicalement.
Ludo

Gil 54

La garzette qui semble chanter la "traviata", le garde-bœuf qui joue au chef d'orchestre et le goupil qui mulote, quelle belle et variée vitrine ; je me régale.

urka

Des séries toujours aussi prenantes et diversifiées!
La No 3410, avec le Hibou des marais, est celle qui m'a le plus séduit  ;)
André.

Charly 84

Ludo37
Catherine, je suis loin actuellement ( Vietnam 🇻🇳) mais je suis toujours les images de chacun avec plaisir dont les tiennes bien sûre.
Amicalement.
[/quote]

Coucou Ludo,

Oui effectivement j'avais vu ça chez Loïc, quelle chance tu as de faire un si beau voyage. Profites en un max, ramènes de belles images et merci beaucoup pour avoir pris le temps de t'arrêter ici  ;)

Charly 84

Merci beaucoup Gil 54 et André  ;)

N° 3530

Intrigués par le bruit d'un tracteur, ils s'approchent

Roland Ripoll

De bien belles séries depuis mon dernier passage ! Merci Catherine de partager autant !
Etre simple pour être vrai

sportif

Je reprends dès le début de cette page, encore de belles rencontres par chez toi, le renard bien sûr en séances de chasses et beau partage aussi ce petit campagnol figurant peu en photos forums 8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

agl33

Très belles ces trois dernières séries Charly 84.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, sportif et agl33 pour vos commentaires  ;)

Alors en ce moment, je n'ai que des cerfs, biches et faons a vous proposer !!

Désolée.

N° 3531 / N° 3532

Pour la plupart les bois sont tombés, la repousse est là, bientôt le velours

Charly 84

N° 3533 / N° 3534

agl33

Très belles cette série Charly 84.

sportif

Citation de: Charly 84 le Mars 24, 2025, 11:50:41je n'ai que  !!

Désolée.

Merci pour ce partage de photos
C'est une et une seule façon de voir les choses mais beaucoup de 'que' font énormément d'espèces,  nous ne sommes pas seuls en forum, ainsi les petits ruisseaux font les grandes rivières et une photo vaut mille mots, imagine quelle encyclopédie plantes et animaux rien que sur un seul forum...

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Roland Ripoll

Encore de bien belle beautés sauvages !
Etre simple pour être vrai

urka

Bravo encore pour ces dernières images!
un petit + pour la No 3532  ;)
André.

Larchi

Sur tes derniers partages j'aime bien le trio de garde-boeufs. J'espère un jour les approcher comme toi pour en capter une image satisfaisante.
Les cervidés bien que plus descriptifs, sont toujours bien expliqués et je pense que tu les connais bien, tout comme "tes" renards.
Merci Catherine !

jmr87

Encore une très belle série depuis mon dernier passage (avec de superbes ambiances).

Berzou

Ces gros gibiers sont ta spécialité, on se sent dans la nature sauvage 👍

Concernant le colvert, au premier regard je le trouvais un peu surexposé, mais en y revenant, je le trouve superbe !

Charly 84

Je m'excuse pour cette réponse tardive, agl33, sportif, Roland, André, Loïc, jmr87 et Bernard, j'ai été très occupée toute cette semaine !! pour vous rapporter ces quelques images  ;)

N° 3535 / N° 3536

Chat forestier