Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Seb65

La 936 sera ma préférée ! Et belle rencontre avec ce renard diurne ! Bravo Cathy !  :)

agl33

Les 939 et 940 sont tops pour moi

Henrid

Moi, je choisis la 939. J'aime beaucoup ce renard. Bravo pour ces belles séries.
Henri

robsou

Je trouve aussi que le Renard bien mis en valeur dans la 939 se détache des autres images de la série.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires, Denis, Chris, Jean-Jacques, Roland, André, Ludo, Seb, agl33, Henri et Robert  ;)

N° 943 / N° 944

Un brame bien difficile cette année !!! quelques images par ci, par là, rien de bien probant !!! hier une sortie sans photo !! en plein brame, c'est très surprenant !


Charly 84

N° 945

Jean-Jacques Groult

J'aime beaucoup les 2 dernières, bravo Catherine !
Amicalement. JJ

Roland Ripoll

Belle série ! Excellente la dernière du sanglier !
Etre simple pour être vrai

agl33

Superbe ce Sanglier, il a l'air très surpris de vous trouver là ;-)

Larchi

Le cerf avec les plantations ONF est vraiment très beau, quelle classe !
Pas le moindre buisson qui aurait pu cacher les tuteurs ? De toute façon, tu n'auras pas l'occasion de revoir la copie.
Les biches aussi sont bien gracieuses, et le renard extra. Quelle proximité tu obtiens avec ces mammifères si farouches ! Bravo.
Le sanglier final est effectivement assez marrant, toutes oreilles dehors ! Belle captation et belle MàJ Catherine !

urka

Excellentes, ces 3 dernières photos mais je "craque" pour celle du Sanglier!
André.

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la dernière...j'aime beaucoup l'attitude que tu as saisi
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

laurence50100

belle images de cerf mais j'avoue avoir un gros crush pour ton sanglier, il a une sacrée bouille, j'adore !!

Ludo37

Gros coup de cœur pour ce sanglier qui veut absolument être sur la photo !
Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Comme les camarades, ce sanglier aux écoutilles dressées remporte mon approbation ! Bravo à toi !  :)

Larchi

Citation de: Ludo37 le Septembre 26, 2022, 21:29:19
Gros coup de cœur pour ce sanglier qui veut absolument être sur la photo !
Bravo Catherine.
Amicalement.

;D ;D ;D

daniel63

il a une bonne tête ce sanglier, sympas ces dernières photos

sportif

très belles attitudes des animaux encore sur toutes ces dernières, tu déclenches à de beaux moments, un plus pour la bouille du sanglier 8)

Henrid

J'adore ce sanglier et son regard étonné...  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Jacques, Roland, agl33, Loïc, André, Denis, Laurence, Ludo, Seb, daniel63, sportif et Henri pour vos commentaires toujours très appréciés  ;)

Loïc,

Pas le moindre buisson qui aurait pu cacher les tuteurs ? // et non, malheureusement, rien de rien, c'est toute une plantation de jeunes arbres !!! Je pourrais peut être les effacés en PT ! faut voir ce que ça donne.

Surprise de me voir, non je ne crois pas, ça faisait déjà un moment qu'elle farfouillait dans les fougères, j'ai juste attendu le moment où elle a levé la tête  ;)

J'ai bien peur que le brame soit déjà fini !!!

N° 946 / N° 947

Changeons de décors  ;)


Charly 84

N° 948 / N° 949

Charly 84

N° 950 / N° 951

et la dernière de cette série, à travers le soleil

Larchi

Quel prestance !
J'aime les images sur fond de falaise, le décor est si beau et vertigineux qu'il mérite d'entrer dans la compo.
Ceci dit le contrejour est pas mal non plus !
CitationJe pourrais peut être les effacés en PT ! faut voir ce que ça donne.
Ça va donner beaucoup trop de taf, à mon avis ! Je laisserais comme tel...

Kodjock

Vraiment superbe cette photo de sanglier 945! Bravo Catherine! :)
Amicalement, Jean Paul

Seb65

Une belle série vautour avec un faible pour la 948 !  :)