Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

sportif

Fameuse macro/proxy sur ces dernières avec des préférences pour la belle zygène et bien sûr l'élégance de ma mante 8)
Sportif

Loucabanette

Elle est top ;)  la N° 4589

Roland Ripoll

Encore une belle série macros !
Etre simple pour être vrai

al1sth

De belles macros, et bien sûr, je t'envie pour la mante religieuse.
Alain Lalieu.

Charly 84

Merci beaucoup sportif, Loucabanette, Roland et al1sth pour votre passage ici et le petit mot toujours apprécié  ;)

N° 4595 / N° 4596

La seule et unique chevrette et son faon que j'ai aperçu cette année !!! Fauvette

Charly 84

N° 4597 / N° 4598

Je te tends les bras, mais non je n'en veux pas   :( 

Charly 84

N° 4599 / N° 4600

Echasse blanche et Sterne pierregarin au nourrissage

Clic-Clac 51

Une MàJ qui m'est bien agréable
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Denis  ;)

N° 4601

al1sth

Ce sont les 4596 et 4600 qui ont le plus attirés mon regard. Et puis l'animation à la marre, c'est toujours sympa.
Alain Lalieu.

--Eric--

Cela fait un moment que je n'était pas passé sur ton fil et la 4570 m'a vraiment tapée dans l'œil avec
cette belle chevrette sous la pluie . Sinon comme tjrs une belle diversité et présentations.   

ChrisC06

Ce qui est plaisant chez toi, c'est la variété et on n'est jamais déçu...  ;)
Dans toutes ces nouvelles images, je retiens particulièrement la proximité avec la chevrette et son faon et la zygène mais les autres sont belles aussi !

Citation de: Charly 84 le Juin 06, 2026, 18:39:34...
Roland,

Je suis toujours friand de tes carnets de voyages ! // Je sais, je mets quelques photos de temps en temps, car à part toi et peut être Chris, ça n'a pas beaucoup de succès  ;)
...
On est dans le partage, non ? Je trouve toujours intéressant de suivre les Copines et Copains dans leurs virées...  ;)
Chris

M13

Toujours aussi friand de tes images! encore bravo Catherine ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850