Photos floues

Démarré par Ken.ninja, Janvier 09, 2022, 12:45:40

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Petite série concept : les devantures des opticiens d'Arles floues.
Réaliser pendant le stage " jeux photographiques" à Arles encadré par Aurore Valade

Ken.ninja

:)

Ken.ninja

:)

Jean-Luc Vertut

c'est un hommage à Miro ?

sifoto

Monsieur

Pfff! Faudrait voir à faire régler ce vilain font focus  :(  ;D

Ken.ninja

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 09, 2022, 16:31:20
c'est un hommage à Miro ?

Ah, Ah! C'était un hommage à Vincent Chevalier, l'opticien chez qui Niépce et Daguerre se sont rencontrés

Citation de: Monsieur le Janvier 09, 2022, 16:46:22
Pfff! Faudrait voir à faire régler ce vilain font focus  :(  ;D

;D

vernhet

poc128

On dirait une sélection de déclenchements intempestifs.
Je ne suis pas fan du tout, désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Ça me rappelle l'histoire de ce loup myope qui traverse la rue sans regarder et se fait renverser par une voiture... et paf, le loup !

Sinon, j'accroche pas trop, désolé...

raymondheru

Je pense qu'il y a un créneau. Si on a la vue qui baisse on doit aller chez l'opticien. Mais on voit tous les magasins flous et donc impossible de trouver l'opticien. Avec l'aide de vos photos la recherche sera plus aisée.

Ken.ninja

C'est pas des images faites pour séduire, c'est juste un exercice de style. Dans l'idée, c'est un gag visuel: c'est le seul sujet qui peut justifier un flou intégral de l'image, il me semble.

Seb Cst

Problème: la plaisanterie tourne court.
Par conséquent c'est le seul travail photographique chez toi qui me laisse froid.

Aucune importance il y a le reste.
Les collages Polaroïd, les constructions à la Bacon, entre autres.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Ken.ninja le Janvier 09, 2022, 21:15:30
C'est pas des images faites pour séduire, c'est juste un exercice de style. Dans l'idée, c'est un gag visuel: c'est le seul sujet qui peut justifier un flou intégral de l'image, il me semble.

le truc c'est que l'intention ne parait pas très nette

Ken.ninja

Citation de: Seb Cst le Janvier 09, 2022, 21:18:50
Problème: la plaisanterie tourne court.
Par conséquent c'est le seul travail photographique chez toi qui me laisse froid.

Aucune importance il y a le reste.
Les collages Polaroïd, les constructions à la Bacon, entre autres.

Oui, c'était le premier jour de stage mais j'ai pas poussé plus loin ... c'était une impasse, mais je trouve ça quand même drôle.

Nikon Nissoumi

Désolé Ken mais là, je ne te suis pas sur ce coup.
Ces images ne se démarquent pas de photos loupées et je n'y trouve donc pas vraiment une démarche ou un regard de photographe.
De surcroit certaines sont suffisamment floues pour ne plus être décryptables sans l'appui des autres.

Monsieur

J'enlèverais effectivement la troisième de la série, où la devanture n'est pas reconnaissable.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Ken.ninja le Janvier 09, 2022, 21:30:40
Oui, c'était le premier jour de stage mais j'ai pas poussé plus loin ... c'était une impasse, mais je trouve ça quand même drôle.

merci pour cette précision :)

vu comme cela, c'est bien plus net

Verso92

Citation de: raymondheru le Janvier 09, 2022, 21:00:39
Je pense qu'il y a un créneau.

En même temps, un loup avec une voiture, en ville... il la gare où ?