Portrait récent

Démarré par Hep, Janvier 13, 2022, 00:44:34

« précédent - suivant »

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 14, 2022, 09:46:53
c'est sans doute le but recherché :)

cacher l'ignorance et l'incompétence photographique au moyen d'une présence constante et une agressivité à visée dissuasive
mais hélas l'acharnement stupide fait chavirer cette fragile construction
(cf ci-dessus :D)

Les deux dernières images que vous avez postées démontrent, une fois de plus, que vos connaissances en la matière sont, tout au plus, très théoriques. Et vous parlez d'agressivité. Alors, que faites vous de vos insinuations fielleuses chroniques qui sont votre marque de fabrique ?
(cliquez ev. sur l'image)

DaveStarWalker

Dont feed the troll les amis.  ;)
Vous lui donnez du carburant...  :'(
"Age quod agis..." ^_^

agl33

#52
Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2022, 10:13:59
Dont feed the troll les amis.  ;)
Vous lui donnez du carburant...  :'(

Il me fait penser à cette phrase,:

"Dans le monde de la photo, le problème est qu'il y a beaucoup de beaux parleurs. Ces gens n'ont pas de convictions
mais la capacité de raconter tout et son contraire en faisant croire qu'ils détiennent la vérité."

DaveStarWalker

Voui alors, parler il parle, mais beau, non !  >:(
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Janvier 14, 2022, 12:04:23
Il me fait penser à cette phrase,:

"Dans le monde de la photo, le problème est qu'il y a beaucoup de beaux parleurs. Ces gens n'ont pas de convictions
mais la capacité de raconter tout et son contraire en faisant croire qu'ils détiennent la vérité."

Et sur les forums photo, il y a des cons comme toi, qui n'ont jamais d'avis et qui se sentent toujours en infériorité lorsqu'ils lisent l'avis de quelqu'un qui sait s'exprimer et qui a des choses à dire.
D'où leur réactions déplacées (attaque à la personne, impossibilité de parler du sujet photographique, diversion de toutes natures,....)
Quand on est con, on le reste !

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Janvier 14, 2022, 12:49:23
Et sur les forums photo, il y a des cons comme toi, qui n'ont jamais d'avis et qui se sentent toujours en infériorité lorsqu'ils lisent l'avis de quelqu'un qui sait s'exprimer et qui a des choses à dire.
D'où leur réactions déplacées (attaque à la personne, impossibilité de parler du sujet photographique, diversion de toutes natures,....)
Quand on est con, on le reste !

C'est une blague ?
Sérieusement ?  ;D
Un sketch ?  ???

Enfin le "mec" (on suppose  ???) fait exactement ce qu'il dénonce ?!!...

Dites-moi que je ne rêve pas ?

Les redresseurs de torts, vous en pensez quoi ?!  ??? ;D

"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2022, 12:52:14
C'est une blague ?


non les blagues (classes) sur les "putes qui rotent" c'est à côté ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hep

Citation de: JPBPhoto le Janvier 13, 2022, 23:24:55
Mon cher Hep, je n'accepterais pas d'être défendu sur ce fil par le seul Jean-Pierre L, même Hétocy y a renoncé, à moins qu'il ne soit occupé avec son objectif fétiche. Avec quelques autres vous n'avez qu'une seule volonté: mettre le bazar sur ce forum. Peut-être un jour allez-vous montrer une ou plusieurs photographies intéressantes.

Bonjour, je n'ai pas la moindre idée de quoi vous devriez être défendu, mais vous pouvez vous faire défendre par qui vous voulez..

Ceci étant dit, expliquez moi, c'est votre première intervention sur ce fil et c'e serait moi qui met le bazar ? C'est amusant comme concept !  ::)

Hep

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2022, 07:33:23
C'est toujours aussi surréaliste ici.
Une sorte de Triangle des Bermudes...  ;D
4eme dimension.
Inversion des valeurs.
Etc.

Bon courage Hep...  ;)

ça m'amuse, quand ce ne sera plus le cas, j'irai voir ailleurs..  ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 14, 2022, 09:37:41
tant que l'on ne parle pas de photographie
tout le monde peut donner le change

et vous en êtes le Maître !!

C'est clair que je n'arrive pas à la cheville d'un mytho.. j'ai pas les compétences..

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 14, 2022, 09:46:53
c'est sans doute le but recherché :)

cacher l'ignorance et l'incompétence photographique au moyen d'une présence constante et une agressivité à visée dissuasive
mais hélas l'acharnement stupide fait chavirer cette fragile construction
(cf ci-dessus :D)

comme indiqué plusieurs fois, j'adapte mes réponses aux critiqueurs.. je fais miroir, et souvent je reprends les termes qui me sont opposés, tu te souviens, tu l'as révélé toi même, quand j'ai critiqué le plagiat "irrévérence 2".

vernhet

Citation de: Hep le Janvier 13, 2022, 20:36:23
Je connais pas, j'ai tapé, je trouve quelques photos de concerts.. c'est de lui ?

Je suis au Québec, google me donne peut être un autre Francis Vernhet.

T'as pas le lien de son site..
j'ai jamais eu de site. Pour quoi faire? Et c'est pas maintenant, retraité, que je vais m'y coller...

Hep

Citation de: LeLamaFou le Janvier 14, 2022, 12:49:23
Et sur les forums photo, il y a des cons comme toi, qui n'ont jamais d'avis et qui se sentent toujours en infériorité lorsqu'ils lisent l'avis de quelqu'un qui sait s'exprimer et qui a des choses à dire.
D'où leur réactions déplacées (attaque à la personne, impossibilité de parler du sujet photographique, diversion de toutes natures,....)
Quand on est con, on le reste !

Ho, un poète !!  :angel:


Hep

Citation de: vernhet le Janvier 14, 2022, 17:37:24
j'ai jamais eu de site. Pour quoi faire? Et c'est pas maintenant, retraité, que je vais m'y coller...

Ha ok.. les membres ici, semblait faire de toi un grand professionnel, j'imaginais un site.. autant pour moi !

Je n'ai pas trouvé de photo de modèle, de nu, de charme ou de mode.. votre expérience se limite t'elle à la photo de concert ?

Hep

Citation de: DenisV le Janvier 14, 2022, 10:00:55
J'ai visité le site de Hep.

Je n'y ai pas trouvé énormément d'incompétence.
Bien au contraire, ce sont les productions de quelqu'un qui maîtrise bien son sujet.

J'y ai vu des images d'un niveau largement égal à celui imposé par les grandes Maison de luxe,
peut-être un milieu que tu ne connais pas et pour lequel tu n'as jamais travaillé.

Merci Denis !


agl33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2022, 12:17:02
Voui alors, parler il parle, mais beau, non !  >:(

Le lamafou s'est reconnu aussi  ;D

vernhet

#69
Citation de: Hep le Janvier 14, 2022, 17:41:02
Je n'ai pas trouvé de photo de modèle, de nu, de charme ou de mode.. votre expérience se limite t'elle à la photo de concert ?
Non, pas uniquement du concert. Environ 20% de photos en rendez-vous.https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,324468.0.html
Mais toujours ou presque des chanteurs(euses) musiciens(ennes) et quelques acteurs(trices).
Mais jamais à poil, en effet ! ;D :D

Jean-Luc Vertut

Citation de: DenisV le Janvier 14, 2022, 10:00:55
J'ai visité le site de Hep.

Je n'y ai pas trouvé énormément d'incompétence.
Bien au contraire, ce sont les productions de quelqu'un qui maîtrise bien son sujet.

J'y ai vu des images d'un niveau largement égal à celui imposé par les grandes Maison de luxe,
peut-être un milieu que tu ne connais pas et pour lequel tu n'as jamais travaillé.

excellent :D

on sent que vous connaissez effectivement bien le milieu et le niveau requis  ::)

vous pouvez toujours ergoter ici, cela ne mange pas de pain
mais décrochez-lui un contrat et on en reparle :)

Hep

#71
Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 14, 2022, 19:01:23
excellent :D

on sent que vous connaissez effectivement bien le milieu et le niveau requis  ::)

vous pouvez toujours ergoter ici, cela ne mange pas de pain
mais décrochez-lui un contrat et on en reparle :)

Quel genre de contrat ?

Je rappelle que je ne vis pas de la photo, que je ne cherche pas à gagner ma vie avec la photo.

Par contre, j'ai eu des contrats pour du reportage, de la photo sportive, de la photo de concert, des mariages, du corporate dont de la pub de fringues et des catalogues ..

J'ai organisé aussi pas mal de workshop, des stages en Belgique, notamment  quand je gérais Artis Belgique avec deux amis photographes et ici au Québec..

J'ai couvert, plusieurs années de suite, L'élection de Miss Belgique à Liège..

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 14, 2022, 19:01:23
excellent :D

on sent que vous connaissez effectivement bien le milieu et le niveau requis  ::)

vous pouvez toujours ergoter ici, cela ne mange pas de pain
mais décrochez-lui un contrat et on en reparle :)

😂😂

C'est quoi votre plus gros contrat ? Ou vous connaissez Bernard A. aussi ?  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: Hep le Janvier 14, 2022, 20:12:19
Quel genre de contrat ?

Je rappelle que je ne vis pas de la photo, que je ne cherche pas à gagner ma vie avec la photo.

Par contre, j'ai eu des contrats pour du reportage, de la photo sportive, de la photo de concert, des mariages, du corporate dont de la pub de fringues et des catalogues ..

J'ai organisé aussi pas mal de workshop, des stages en Belgique, notamment  quand je gérais Artis Belgique avec deux amis photographes et ici au Québec..

J'ai couvert, plusieurs années de suite, L'élection de Miss Belgique à Liège..

Pas de lectures de portfolios (c'est à la mode, par ici) ?

hetocy

Citation de: Verso92 le Janvier 14, 2022, 20:29:59
Pas de lectures de portfolios (c'est à la mode, par ici) ?

Tu as des choses à montrer ?