Macro et N&B...Graphisme

Démarré par Clic-Clac 51, Janvier 14, 2022, 12:30:37

« précédent - suivant »

Paparazzi1957

Ah les teintes pastels de la couleur me vont également !...
Alors que va devenir, pour vous, une si belle image ? Tirage et vente ? Expo ? Concours ? ou s'endormir au fond d'un disque dur...?
Je me pose souvent cette question quand je vois des photos (que je trouve !) réussies !
Insta : #regards_et_partages

Clic-Clac 51

Merci nanot, agl, chymai, tkosak, phot68 et Paparazzi d'être passé et repassé
C'est sympa de vous êtes exprimés

Citation de: phot68 le Janvier 18, 2022, 13:28:26
Assez d'accord ; un peu plus de place autour de ce cœur lui aurai permit de respirer mieux....Mais vraiment pour pinailler
Ceci dit j'ai moins ce sentiment de cadrage serré avec ta version couleur...c'est marrant non ?
Parfois un p'tit rien change grandement la perception d'une image.
Mais je reconnais bien volontiers que l'image soit trop serrée dès les prises de vue
Cette image datant déjà de quelques années, je ne l'aurais certainement pas abordé, a ce jour, de la même façon ;)

Citation de: Paparazzi1957 le Janvier 18, 2022, 13:44:34
Alors que va devenir, pour vous, une si belle image ? Tirage et vente ? Expo ? Concours ? ou s'endormir au fond d'un disque dur...?
Je me pose souvent cette question quand je vois des photos (que je trouve !) réussies !
Étant et restant un éternel amateur...elle restera certainement a dormir sur mon DD
Mais qui sait ou elle finira vraiment ne sachant de quoi l'avenir est fait ;)

Denis ;)

Maagma

Même engouement pour la version Nb et couleur, je ressens un effet d'optique en regardant le centre, comme l'impression d'être aspiré, excellent.
:)
Le temps qui passe en photo.

lamidore

J´apprecie beaucoup le cote graphique et je pense que je prefere la version noir et blanc.
Peut etre n´aurai-je pas voulu savoir que c´est une fleur en ne gardant que le coeur de l´image, evidemment ca deviendrait une autre photo.
Mais j´aurai ete plus aspire dans l´image en gardant un peu de mystere.
Pas d´accents sur mon clavier.

Clic-Clac 51

Merci Maagma et lamidore pour vos passages et appréciations
Je prends bonne note de votre ressenti
Denis ;)

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Janvier 19, 2022, 19:33:23
Même engouement pour la version Nb et couleur, je ressens un effet d'optique en regardant le centre, comme l'impression d'être aspiré, excellent.
:)
+1 désolé pour le retard  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 21, 2022, 11:53:24
+1 désolé pour le retard  ;)
Y a pas a être désolé...puis tu sais ce que l'on dit..."mieux vaut tard que jamais" :D :D :D
Merci de ton passage
Denis ;)