conseils achat

Démarré par francoi, Janvier 17, 2022, 09:20:39

« précédent - suivant »

Seb Cst

Citation de: MGI le Janvier 18, 2022, 16:15:28
Effectivement, il partait sur 500-600 € et je ne vois pas l'intérêt de prendre le GX 9, les 20 Mp ne sont valables qu'avec un bon AF, tels ceux des G9 et GH5 !
...

C'est vraiment du n'importe Nawak en lingot ce genre de sentence.

MGI

Citation de: Seb Cst le Janvier 19, 2022, 10:33:07
C'est vraiment du n'importe Nawak en lingot ce genre de sentence.

Plutôt que de critiquer mes dires, viens donc me montrer comment tu photographies en fauteuil roulant, j'en ai un second rien que pour les charlots de ton espèce, grande G...et petits bras ?

Pour info, depuis 11 ans que je suis obligé de me trimballer en chaise à roulettes, j'ai parcouru exactement 41 260 km, au pointage de ce matin, et je joue avec un autre fauteuil au basket, pratique aussi l'escrime avec un troisième > pour un duel avec toi, je suis fin prêt  ;D


Seb Cst

Citation de: MGI le Janvier 19, 2022, 16:40:22
Plutôt que de critiquer mes dires, viens donc me montrer comment tu photographies en fauteuil roulant, j'en ai un second rien que pour les charlots de ton espèce, grande G...et petits bras ?

Pour info, depuis 11 ans que je suis obligé de me trimballer en chaise à roulettes, j'ai parcouru exactement 41 260 km, au pointage de ce matin, et je joue avec un autre fauteuil au basket, pratique aussi l'escrime avec un troisième > pour un duel avec toi, je suis fin prêt  ;D

Bravo félicitations !
Mas cela ne change rien à la non pertinence de tes conseils.
Courage pour la suite.

holly76

Citation de: MGI le Janvier 19, 2022, 16:40:22
Plutôt que de critiquer mes dires, viens donc me montrer comment tu photographies en fauteuil roulant, j'en ai un second rien que pour les charlots de ton espèce, grande G...et petits bras ?

Pour info, depuis 11 ans que je suis obligé de me trimballer en chaise à roulettes, j'ai parcouru exactement 41 260 km, au pointage de ce matin, et je joue avec un autre fauteuil au basket, pratique aussi l'escrime avec un troisième > pour un duel avec toi, je suis fin prêt  ;D
Je ne vois pas trop le rapport avec l'AF. J'ai une expérience de quelques années avec le GX9 et n'ai pas à me plaindre de l'AF de ce dernier; il y a certainement meilleur, mais j'ai fais des clichés en animalier avec sans trop de soucis. Après, il y a certainement meilleur, mais c'est plus cher.
Par ailleurs, je comprends bien qu'être en fauteuil roulant ne facilite pas les choses sans être capable de situer toutes les difficultés, à part les plus évidentes.
G90 & GX9

Seb Cst

Hé oui. si notre ami est intéressé par le kit GX9+12-32 ce serait dommage de passer à côté.
Il faut couper et recouper les sources.
Au prix actuel cet ensemble est "bargain" comme disent les anglo-saxons.

Palomito

Idem. Je ne vois pas le rapport entre le fauteuil roulant et l'AF du GX9. De toute façon, il n'est pas précisé si le destinataire du cadeau est paraplégique, cul de jatte ou atteint de Parkinson. Donc, on peut en déduire qu'il est en bonne santé.

holly76

Citation de: Seb Cst le Janvier 19, 2022, 16:59:47
Hé oui. si notre ami est intéressé par le kit GX9+12-32 ce serait dommage de passer à côté.
Il faut couper et recouper les sources.
Au prix actuel cet ensemble est "bargain" comme disent les anglo-saxons.
Sur que c'est très bien pour débuter, le zoom 12-32 permet de démarrer en qualité. Le GX9 pourra se voir ensuite complété avec d'autres objectifs mais démarrer avec un tel boitier n'est pas un début au rabais.
G90 & GX9