choix update C22 ou C10

Démarré par megaboub, Janvier 21, 2022, 17:40:33

« précédent - suivant »

megaboub

Bonjour,

Je vois que j'ai le choix de mettre à jour vers c22, soit ma licence c21 soit ma licence C10

Si je mets à jour ma C10, cela veut bien dire que pour deux ordis , je pourrai avoir la c21 sur l'un  Et la C22 sur l'autre. ? c'est bien cela ?

Cela ne sert pas à grand chose car je ne pourrai pas passer mes sessions de l'une à l'autre ...

Ai-je fait un mauvais chois de mise à jour à un certain moment, du genre:  acheter une version complète alors qu'il suffisait de mette à jour la C10 ?

Merci

doppelganger

Bonjour,

C10 ? C1 v10 tu veux dire ?

La numérotation a fait un bon en avant, pour se caler sur l'année courante. Si bien que la C1 v22 est en réalité la v15 et C1 v21 la v14. Il ne me semble pas possible de mettre à jour C1 v10 vers C1 22 autrement qu'en payant plein pot. L'écart de version entre les deux est trop important. Ça revient à un achat classique.

Citation de: megaboub le Janvier 21, 2022, 17:40:33
Ai-je fait un mauvais chois de mise à jour à un certain moment, du genre:  acheter une version complète alors qu'il suffisait de mette à jour la C10 ?

Si tu es passé de la v10 à la v21, sans passer la les versions entre les deux, tu as fais le bon choix : celui de repasser à la caisse quand tu en ressentais le besoin (ou la nécessité), soit 4 versions plus tard (v21 = v14). En payant plein pot (si tu as payé plein pot la v21), ça t'est revenu moins cher que de faire la maj annuelle à chaque version.

De toute façon, y'a pas trop de question à se poser. Si j'ai bien compris, tu possèdes la v10 et la v21. Oublie la v10 et conserve uniquement la v21 (à moins que tu sois obligé de conserver la v10 pour une question de compatibilité). C'est une licence pour 3 postes. Si tu veux passer à la v22, t'as juste à payer la maj depuis la v21 et tu auras accès à la v22 pour 3 postes.

gibus

La licence perpétuelle est destinée à un utilisateur unique, mais peut être activée sur deux PC. Le logiciel est donc utilisable sur les deux PC, mais seulement sur un à la fois. Pour la mise à jour, il faut bien sur la faire sur la C21. Pour l'autre PC je pense qu'il vaut mieux désinstaller C10 puis installer C22 et activer avec la nouvelle clé.