...Je regarde ce matin le foie gras voler...

Démarré par labat, Janvier 24, 2022, 12:23:21

« précédent - suivant »

labat

...le magret voler, le confit de canard voler et dans l'or de mes marais le coeur de canard, le gésier de canard...tout volait...
...alors j'ai tiré...et  je vous en demande pardon...j'ai tout mangé.

agl33


nanot

Très belle ambiance et lumière....
Pour contenter l'oeil....
On sait jamais, ça je l'sais

chymai


Clic-Clac 51

Encore une belle ambiance
Merci labat pour le partage
Denis ;)

tkosak


Rami

Nikonairien (ou presque)

labat

Citation de: Rami le Janvier 24, 2022, 14:16:16
Foie gras qui vole, d'accord, mais confit  ???
Inculte, profane...tu seras condamné à un trravail d'utilité publique dans les Landes, avec flagellation en place publique !

tkosak

Question benête : les oies à foie gras volent-elles en liberté? J'ai comme un doute...

labat

Citation de: tkosak le Janvier 24, 2022, 14:39:20
Question benête : les oies à foie gras volent-elles en liberté? J'ai comme un doute...
En voilà une question! Mais elle mérite réponse et le foie gras des oies est très fin et je le trouve même plus fin que celui du canard...

Rami

Citation de: labat le Janvier 24, 2022, 14:25:20
Inculte, profane...tu seras condamné à un trravail d'utilité publique dans les Landes, avec flagellation en place publique !
Il n'y a que dans les Landes que les confits arrivent à voler, une fois confit  ;D
Nikonairien (ou presque)

macarel12

superbe. belle ambiance. dommage, le bestiau doit s'en taper.

zuiko

C'est très chouette avec cette subtile brume qui se lève sur l'eau.
Pour parfaire le tout, j'aurais bien réduit la masse herbeuse en bas à gauche pour que seule des tiges/feuilles graphiques émanent du bas.
Quant aux volailles à foie gras, elles ne peuvent plus voler, trop lourdes, en plus, en ce moment, elles sont confinées pour se protéger des oiseaux sauvages qui volent eux et risques d'y semer la grippe.

Crinquet80

Citation de: labat le Janvier 24, 2022, 14:25:20
Inculte, profane...tu seras condamné à un trravail d'utilité publique dans les Landes, avec flagellation en place publique !

Depuis quand le canard mulard vole au dessus du marais ?  ???

labat

Citation de: Crinquet80 le Janvier 24, 2022, 16:25:14
Depuis quand le canard mulard vole au dessus du marais ?  ???
On peut rêver non ? ha ces cartésiens ...!

Maagma

Une photo dorée à l'or fin, c'est beau, sacré ambiance.
:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Citation de: labat le Janvier 24, 2022, 19:31:48
On peut rêver non ? ha ces cartésiens ...!

T'es du coin, il me semble, tu sais pertinemment, qu'on ne gave pas les colverts qui volent sur ta photo. :D
Bon avec l'épidémie de grippe aviaire dans ta région, tu vas en voir de moins en moins, des mulards qui ne sont pas très photogéniques, il faut bien dire. ;)

sigma

La photo est belle, et je viens de découvrir le foie gras de grand Cormoran... :D :D :D
Nikon D300 et D7100

Seb65

Citation de: sigma le Janvier 24, 2022, 20:20:27
La photo est belle, et je viens de découvrir le foie gras de grand Cormoran... :D :D :D
Grillé !  ;D

Crinquet80

Citation de: sigma le Janvier 24, 2022, 20:20:27
La photo est belle, et je viens de découvrir le foie gras de grand Cormoran... :D :D :D

Tant qu'à faire dans la bestiole qui change de l' ordinaire, l'autruche paraît nettement plus avantageuse en matière de foie gras, le hic étant la technique de gavage à mettre au point.  ::)

brunotroussier

J aime  ce style d image qui amene a rever , a ecouter ce silence trouble parfois par le bruissement des ailes d un volatile...tout est douceur et subtilite !
Bravo encore une fois labat.
Bruno
Bruno38