Run and bike

Démarré par sicnarf, Janvier 22, 2022, 19:37:44

« précédent - suivant »

sicnarf

Au départ, je voulais prendre la joggeuse que j'avais vue arriver, au centre de l'image mais la cycliste que je n'avais pas vue s'est invitée sur la photo. Au final j'ai trouvé que la présence de ce second personnage n'était pas si mal....
[prodibi]{"id":"529j6w2q90zz584","width":5712,"height":3213,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"flm"}[/prodibi]

Bourgetain73

Image bien réalisée et très plaisante. Après, il sera toujours possible d'ergoter sur le positionnement de la joggeuse et du cycliste: on peut toujours faire mieux, mais c'est plus facile à dire qu'à réaliser! Moi, elle me convient sans réserve

macarel12

tout bon pour moi. compo, personnages,couleurs.

agl33


00ced


SPOTMATIK

Citation de: sicnarf le Janvier 22, 2022, 19:37:44
Au départ, je voulais prendre la joggeuse que j'avais vue arriver, au centre de l'image mais la cycliste que je n'avais pas vue s'est invitée sur la photo. Au final j'ai trouvé que la présence de ce second personnage n'était pas si mal....
bien vu , très agréable , imagine si "Lady-Dy" s'y était pointée aussi  ;) :D

sicnarf

Merci pour vos retours. J'ai oublié de préciser que ça a été fait le long du canal Saint-martin, quai de la Marne. Un lieu très photogénique avec pas mal de fresques qui se renouvellent...

Maagma

Citation de: sicnarf le Janvier 23, 2022, 00:00:16
Merci pour vos retours. J'ai oublié de préciser que ça a été fait le long du canal Saint-martin, quai de la Marne. Un lieu très photogénique avec pas mal de fresques qui se renouvellent...

Effectivement, le pont, les graffitis, la perspective et les 2 sportives font une compo dynamique, belle prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

patrice

j'aurais dit Run and ride mais semble-t-il Run and bike est correct

sicnarf

Le run and bike associe 2 coureurs qui se partagent un vélo (l'un court pendant que l'autre pédale) le but est d'arriver en même temps.
Idem pour le run and ride mais avec un cheval à la place du vélo. :)

yaquinclic

Salut sicnarf

Citation de: sicnarf le Janvier 23, 2022, 12:43:14
Le run and bike associe 2 coureurs qui se partagent un vélo (l'un court pendant que l'autre pédale) le but est d'arriver en même temps.
Idem pour le run and ride mais avec un cheval à la place du vélo. :)

C'est pô gagné, pour cela il faudrait au moins se diriger dans la même direction  ::)

Pour la photo du quai de l'Oise tout a déjà été dit.

A+ ;)

chymai

Bon cadrage, belles couleurs, une réussite!

electron83

Une bien belle prise!
J'aurai essayé de baisser la luminosité sur le tag derrière la cycliste. ;)