Le monde de Steve McCurry au musée Maillol

Démarré par rsp, Janvier 25, 2022, 21:47:27

« précédent - suivant »

rsp

https://www.museemaillol.com/expositions/steve-mccurry/
" L'exposition Le Monde de Steve McCurry présente plus de 150 photos imprimées en grand format pour la première fois à Paris. Elle est la rétrospective la plus complète dédiée au photographe américain. On peut y admirer ses photos les plus célèbres, réalisées tout au long de ses 40 ans de carrière, mais également ses clichés les plus récents et maintes photos inédites. "

C'est vraiment une très belle exposition... complétée par des courtes vidéos / interviews de McCurry visibles au sous-sol.

Juste une vue d'ensemble faite au smartphone :

yaquinclic

Visité hier midi faut de temps en semaine, je me suis sentie à l'étroit tant il y avait du monde (même à midi). Je connaissais environ deux tiers des œuvres, mais les voire en grands est un plaisir. Présentées par thèmes, cette exposition est foisonnante.
Une fois dehors sous un ciel bleu et soleil radieux, Paname me semblait bien grise après cette avalanche de couleurs.
Peut-être y retournerai-je en semaine pour en profiter pleinement.

sylvz1

Très belle expo et pas mal de monde en effet...

cam1

Bonjour,
Est-il possible d'avoir un sac à dos (pas énorme) avec soi ?
40°45'2"N 73°53'18"W

yaquinclic

Salut cam1

Citation de: cam1 le Avril 18, 2022, 10:51:07
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un sac à dos (pas énorme) avec soi ?

Moi qui a toujours un sac à dos de citadin pour avoir a porté de main mes affaires et un boîtier, j'avais le choix de la consigne ou de le porter en position centrale. Je l'ai tenue à la main sans remarques.

Bonne visite.

A+ ;)

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W