Ariane, chez elle .

Démarré par hetocy, Janvier 25, 2022, 22:26:31

« précédent - suivant »

hetocy


raymondheru

l'Ariane de Pixels, avec les yeux ouverts et le visage conquérant, a plus d'intérêt, AMHA évidemment...

hetocy


raymondheru

Quand ça veut pas....AMHA toujours.

Pixels.d.Argent

J'attendais avec impatience ta séance avec Ariane! Alors comment ça s'est passé?

En tous cas, ça confirme ce que je disais d'elle, c'est un vrai caméléon! On reconnait ta "patte" dans la gestion des modèles, sans le titre, j'ai faillit ne pas la reconnaitre!  ;)

J'aime beaucoup la une, beaucoup de douceur et de mélancolie.

La deux j'accroche moins, la position n'est pas bonne et sa robe la "boudine" un peu.

J'attends la suite !  ;)

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 26, 2022, 09:47:16
J'attendais avec impatience ta séance avec Ariane! Alors comment ça s'est passé?

En tous cas, ça confirme ce que je disais d'elle, c'est un vrai caméléon! On reconnait ta "patte" dans la gestion des modèles, sans le titre, j'ai faillit ne pas la reconnaitre!  ;)

J'aime beaucoup la une, beaucoup de douceur et de mélancolie.

La deux j'accroche moins, la position n'est pas bonne et sa robe la "boudine" un peu.

J'attends la suite !  ;)

Oui, elle est super Ariane , très disponible , super à l'écoute , c'était une chouette rencontre et ça m'a permis de découvrir le coin que je ne connaissais pas ( je ne m'aventure jamais de ce coté de la chartreuse ).

Après deux reports suite au covid nous avons enfin pu programmer cette séance  :)

Je lui ai envoyé les deux photos , elle est ravie , super satisfaite du résultat ( moi aussi ), ça fait plaisir  :)

Pixels.d.Argent

Citation de: hetocy le Janvier 26, 2022, 10:10:19

Je lui ai envoyé les deux photos , elle est ravie , super satisfaite du résultat ( moi aussi ), ça fait plaisir  :)

T'en a fait que deux?  ??? ;)

hetocy

#7
Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 26, 2022, 10:26:19
T'en a fait que deux?  ??? ;)

Traité deux pour l'instant !  :)

En tout cas, au vu de sa story sur insta, je suis rassuré , elle aime bien  ;)

Hector06

Instagram toujours Instagram
Bon quand j'aurai le mien je parlerai surement pas comme ça ;D
R6 (enfin, en rêve)

raymondheru

Citation de: Hector06 le Janvier 26, 2022, 13:09:16
Instagram toujours Instagram
Bon quand j'aurai le mien je parlerai surement pas comme ça ;D

Instagram n'est qu'un contenant.
Il n'est ni bon ni mauvais en soi ;)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 26, 2022, 13:09:16
Instagram toujours Instagram
Bon quand j'aurai le mien je parlerai surement pas comme ça ;D

The place to be indeed !  ;D

Tu me diras quand tu te seras inscrit , je te followerai  ;D ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: raymondheru le Janvier 26, 2022, 13:19:56
Instagram n'est qu'un contenant.
Il n'est ni bon ni mauvais en soi ;)

Tout à fait! Instagram n'est un outil, au même titre qu'un appareil photo,  tout dépend de ce que l'on fait avec.

Monsieur

Citation de: Hector06 le Janvier 26, 2022, 13:09:16
Instagram toujours Instagram
Bon quand j'aurai le mien je parlerai surement pas comme ça ;D
30 secondes pour en créer un. T'as tout le temps de l'alimenter plus tard  ;D

poc128

Je préfère la première, elle est pleine de mélancolie, un sentient que je connais bien.
Ce qui n'enlève rien à la première devrai-je le dire sans cesse ?!! :D ;D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

la V1 toute en retenue est très belle.
:)
Le temps qui passe en photo.

erwann.martin35

La 1ère pour moi sans appel, mélancolique, aspect plus féminin de la silhouette contrairement à la deuxième le corps parait plus masculin, plus brut, épaules larges, sein aplati et tiré, c'est mon ressenti...

hetocy

Citation de: erwann.martin35 le Janvier 26, 2022, 15:12:02
La 1ère pour moi sans appel, mélancolique, aspect plus féminin de la silhouette contrairement à la deuxième le corps parait plus masculin, plus brut, épaules larges, sein aplati et tiré, c'est mon ressenti...

Oui, pas tout à fait le même mood sur les deux , je ne sais pas laquelle je préfère :)


DenisV

L'image d'ouverture est intéressante par sa mise en scène et son ambiance luimineuse.
À regretter le léger voile gris.

Jean-Luc Vertut

pour moi la 1, avec cette tenue, fait penser à une antigène surjouée dans un spectacle amateur

désolé mais je trouve que cela ne fonctionne pas

poc128

Sur la dernière je ne comprends pas bien les deux bandes noires de part et d'autre de l'image.
;)
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 26, 2022, 17:17:43
Sur la dernière je ne comprends pas bien les deux bandes noires de part et d'autre de l'image.
;)
ouais, ça fait le mec planqué dans l'armoire qui l'entrouvre avant l'expression de stupéfaction ....et p'tête l'odeur qu'en sort pour la pove  ;) :D

Bulot

la 1 et la 16 ... que dire outre le fait que "très saisissante" ? non vraiment ce sont de belles photos

agl33

Pour moi les trois sont belles, difficile de faire un choix 

hetocy


agl33

Cette dernière est la meilleure des quatre je trouve ;)