Avant de me retrouver sur la touche...

Démarré par Clic-Clac 51, Janvier 28, 2022, 13:07:08

« précédent - suivant »

Charly 84

Citation de: Roland Ripoll le Juin 24, 2022, 13:04:21
"J'ai repris le boitier...mais je sens bien que mes capacités sont amoindries" Certainement Denis, mais ça nous fait plaisir de savoir que tu as repris le chemin des fleurs et des insectes, même si cela est difficile j'imagine. Si cela peut te servir de motivation, je crois que tout le monde sur le forum attend tes images...

Oui tout à fait, on pense à toi et bravo pour ton courage et tes motivations.

Amitiés

Caloux

Que dire ? De ne surtout pas laisser tomber cette passion. Rien que pour nos yeux...
Amitiés. Pascal

jmr87

Nous attendrons le temps qu'il faut tes nouvelles images en pensant souvent à toi!

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 24, 2022, 11:18:42

J'ai repris le boitier...mais je sens bien que mes capacités sont amoindries

Amicalement Denis ;)

De tout cœur avec vous en attendant vos beaux clichés

alpha duo



  Bonjour Denis,

  " On pense à toi et bravo pour ton courage et tes motivations."

  Tes images et tes commentaires enrichissants sont attendus dès que j'ouvre mon ordi.

  Amitiés,
Alain.

thieum

Salut,
Vraiment content que tu aies pu reprendre le boitier.
Patience les choses vont s'améliorer petit à petit. ;)

Clic-Clac 51

Merci Roland, Catherine, Pascal, Jean, agl, Alain et Mathieu pour votre passage et vos encouragements
Cela fait chaud au coeur
Amicalement Denis ;)

Jorel

Voilà une super nouvelle... la reprise du boitier en main signifie pour moi une motivation rien... que cela et c'est déjà un mieux pour ton moral qui est déterminant pour la suite. Les jours heureux reviendront avec les résultats et c'est bien là que la photographie de nature est un "haut potentiel" pour ta santé...

je te souhaite le meilleur Denis... bien sincèrement

Philip

photographe33

Citation de: Jorel le Juin 27, 2022, 20:03:37
Voilà une super nouvelle... la reprise du boitier en main signifie pour moi une motivation rien... que cela et c'est déjà un mieux pour ton moral qui est déterminant pour la suite. Les jours heureux reviendront avec les résultats et c'est bien là que la photographie de nature est un "haut potentiel" pour ta santé...

je te souhaite le meilleur Denis... bien sincèrement

Philip

Bien d'accord avec cela, le retour de l'envie, de la motivation amènera solutions, progrès, moral ... même si tout cela est plus facile en paroles qu'en actes et que rien n'est jamais "linéaire" ...
Bon courage à toi Denis
Amicalement, Jean claude

robsou

C'est hélas dans la nature même de la motivation de fluctuer, c'est en tout cas ce que montrent les recherches animales et humaines ! On passe probablement tous  par des phases de plus ou moins grande motivation et de nombreux facteurs sont susceptibles de la faire varier. Comme le souligne Philip, le fait déjà d'avoir pris en main ton boîtier atteste que des signes positifs de l'envie sont là, et qu'après l'étape obligée de la phase de plateau, tu sauras rebondir et nous gratifier de tes belles images.  En te souhaitant Denis le meilleur à venir.

Robert

Citation de: Jorel le Juin 27, 2022, 20:03:37
Voilà une super nouvelle... la reprise du boitier en main signifie pour moi une motivation rien... que cela et c'est déjà un mieux pour ton moral qui est déterminant pour la suite. Les jours heureux reviendront avec les résultats et c'est bien là que la photographie de nature est un "haut potentiel" pour ta santé...

je te souhaite le meilleur Denis... bien sincèrement

Philip

Clic-Clac 51

Merci Philip, Jean-Claude et Robert pour vos mots qui me touchent et m'encouragent a me dépasser
Même si la frustration est parfois au rendez-vous, l'envie et la passion restent intactes
A bientôt pour partager mes quelques réalisations
Amicalement Denis ;)

Alfie

Bonjour Denis,

content d'apprendre que tu as repris ton boîtier, bientôt de belles images dont tu as le secret  ;)

Amitiés
Alain
Alain

lekairos

Salut Denis,
y aller petit à petit; les premières prises que tu trouveras réussies amorceront l'envie de les prolonger.

Clic-Clac 51

Merci Alain et lekairos pour vos encouragements
Amicalement Denis ;)

lavialle15

Comme les copains du d'ssus, je te félicite pour la reprise de ton boîtier ... un des meilleurs médocs qui soit, tu verras  :)
De plus la saison est idéale pour commencer ce genre de thérapie !!
À (très) bientôt d'admirer tes images  ;)
Cdlt

Ludo37

Denis Denis Denis allez Denis clic clac nous sommes tous avec toi.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une sortie ensemble te ferait certainement le plus grand bien, si ça te dit, fais moi signe, cela me ferait très plaisir.

Bon courage, toute mon amitié.

Cathy

Toro-bouk


Clic-Clac 51

Merci lavialle, Ludo, Catherine et Toro-bouk pour vos encouragements
Cela me touche beaucoup

Citation de: lavialle15 le Juillet 01, 2022, 14:22:53
Comme les copains du d'ssus, je te félicite pour la reprise de ton boîtier ... un des meilleurs médocs qui soit, tu verras  :)
De plus la saison est idéale pour commencer ce genre de thérapie !!
À (très) bientôt d'admirer tes images  ;)
Cdlt
Pour sûr :D :D ;)

Citation de: Charly 84 le Juillet 01, 2022, 18:20:17
Une sortie ensemble te ferait certainement le plus grand bien, si ça te dit, fais moi signe, cela me ferait très plaisir.
Bon courage, toute mon amitié.
Cathy
Oui, Catherine...cela me ferait du bien
Mais pour le moment, je n'ai pas encore le droit de conduire, ce qui limite fortement mes déplacements
Dès que tout cela rentre dans l'ordre...je te ferai signe ;)

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Ok Denis, évidemment ici, on a du mal à se rendre compte à quel point tu as été touché !!! Apparemment c'était plus que sérieux et je te félicite d'avoir la volonté de remonter la pente.

Ne t'en fais pas, prends tout ton temps pour récupérer toutes tes fonctions. Quand tu seras prêt, tu me fais signe, je serais toujours à ta disposition.

Amicalement

Clic-Clac 51

Dès que je peux...je te passe un mail pour organiser cela
Encore Merci
Amicalement Denis ;)

Charly 84


Clic-Clac 51


ChrisC06

Bonjour Denis,
Je ne suis pas très assidue... mais quel plaisir de retrouver tes images !
Comme d'habitude une promenade toute en douceur au ras des pâquerettes !
Je travaille mes bokehs mais je suis encore très loin derrière toi !
Contente de te lire et de savoir que tu ressortes avec ton boitier et je suis impatiente de voir tes nouvelles images.

Ta dernière photo, très atypique, est superbe... ce regard est perçant !

Amicalement. Chris
Chris

Clic-Clac 51

Merci Chris d'être passé et ravi que tu aies pu apprécier
Oui, j'ai bien repris le boitier en main et si j'ai assez d'images pour ouvrir un fil, je ne manquerai pas de les partager
Même si je suis bien conscient qu'elles n'ont plus rien a voir avec ce que je faisais auparavant...mais cela revient petit a petit
Amicalement Denis ;)