Votre image de la semaine // 22/01 au 28/01

Démarré par Larchi, Janvier 28, 2022, 13:30:41

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (22/01 au 28/01 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

A vos images !
Pour moi rien, grisaille et froid, pas le temps...
Vos réussites de la semaine seront donc les bienvenues.

Luthval


Ludo37

Ludo

canteau

Oiseaux-Lunettes gris : (Zostéropidés Borbonica Borbonica) le plus petit oiseau de la Réunion (environ 7 grammes).

Website : www.auplusnet.com

bernall

Pour ma première participation

Sécher au soleil, par -1°, les pieds dans l'eau
je demande à voir

laverdure

 voiture au monte carlo .

Péhel

Très beau l'oiseau-lunettes...
Moins exotique le geai des chênes...

tidoud

Salut à tous,
Vous proposez toutes les semaines de belles réussites.
Je suis ce fil avec fidélité, mais je n'ai pas souvent quelque chose à proposer ces derniers temps.
Mais pour une fois, je participe avec un petit lutin photographié aujourd'hui : 

Écureuil roux  (Sciurus vulgaris) by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

papydu25

pour ma part, cette Pie Grièche Grise, pour sa rareté d'une part, d'autre part pour sa proximité (12 m) alors que je tentais d'approcher un chat forestier, la surprise totale
(je plains ceux qui ont des petits écrans, évitez de poster au delà de 1200 en horizontal)
daniel trouttet sur flickr

Harvey

Oh la vache ! Vous débutez la semaines sur les chapeaux de roues là. Que des images magnifiques... Bravo ! ;)

Luthval


sportif

bonjour, voici ma participation, le soleil se couchait et le héron partait se coucher également
Sportif

JPM84

Que de belles images cette semaine encore, bravo à tous les participant(e)s !
JPM

Quibz

Nicolas

Charly 84

De superbes images encore une fois sur cette page, avec une préférence pour le lutin et la mésange huppée.

Bravo

Ma participation pour cette semaine

zoomagic

Citation de: Harvey le Janvier 28, 2022, 18:47:57
Oh la vache ! Vous débutez la semaines sur les chapeaux de roues là. Que des images magnifiques... Bravo ! ;)

En effet mais au sujet de roues il y en a quatre en trop....à mon humble avis!
pourb moi c'est vautour fauve....
Bon week end.
Amicalement.
Amicalement.

JPM84

pour moi c'est vautour fauve....
Bon week end.
Amicalement.
[/quote]
C'est où Zoomagic ??..A Rémuzat ?..
Bon week-end aussi à vous...
JPM

zoomagic

Citation de: JPM84 le Janvier 29, 2022, 10:12:55
pour moi c'est vautour fauve....
Bon week end.
Amicalement.

C'est où Zoomagic ??..A Rémuzat ?..
Bon week-end aussi à vous...
JPM
Gorges du Verdon, tout près de chez moi.
Bon week end.
Amicalement.
Amicalement.

canteau

Citation de: laverdure le Janvier 28, 2022, 14:36:07
voiture au monte carlo .
Je ne suis pas agélaste, loin s'en faut ! mais là tu aurais enlevé les 4 roues et ajouté 2 ailes, je compatissais...  ;D
Website : www.auplusnet.com

JPM84

Gorges du Verdon, tout près de chez moi.
Bon week end.
Amicalement.

Sympa aussi le site de Rougon, j'y suis allé plusieurs fois pour le nourrissage aux volières et le dernier jour à l'ouverture finale de celles ci.
JPM

Ludo37

Pour remonter le fil ! le Boss est débordé  :angel: ;D
Ludo

Norbert_T

De très belles images.
Je suis très débordé en ce moment, mais j'ai tout de même réussi à faire quelques micro sorties photos.
Une petite victoire, j'ai enfin réussi à prendre un martin-pêcheur à une distance qui ne le fait pas ressembler à un petit point bleu sur une branche...
Et ce sera ma photo de la semaine.
IMG_3450_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

agl33


Larchi

Un grand bravo pour toutes vos participations, c'est un plaisir à parcourir !
Merci aux fidèles comme aux nouveaux participants, espérant que vous prendrez goût au principe de ce fil.
Beaucoup de belles images encore une fois et merci à ceux qui débordés, parviennent à produire une image car pour moi c'est l'hiver sévère : APN sur l'étagère !
Rendez-vous sur le nouveau fil, dans quelques minutes...