Piwigo

Démarré par Hulotphoto, Avril 06, 2022, 07:45:58

« précédent - suivant »

Hulotphoto

Bonjour,
Avez-vous déjà posé une question à Piwigo ?
Vous ont-ils répondu ?

Pour mon compte ... j'attends la réponse ...  :( :( :( :(

Caracol

Bonsoir , j'ai un site sur Piwigo depuis 2013, chaque fois que j'ai eu un problème , la personne à l'autre "bout" m'a répondu et démêlée mes erreurs. J'ai même eu l'impression d'abuser par moment et a aucun moment mes questions n'ont pas trouvé de réponses.

http://josegomez.fr/

bg1000

Quel piwigo le .com ou .org?
Quand j'ai un problème j'ai une réponse rapidement. C'est compris dans le service que l'on paye

Hulotphoto

Ok, je vais tenter à nouveau ...

philFAR

Peut-on consulter les photos d'un membre PIWIGO sans pour autant y être inscrit ? Quel est la procédure ?

Verso92

Citation de: philFAR le Janvier 29, 2023, 11:08:48
Peut-on consulter les photos d'un membre PIWIGO sans pour autant y être inscrit ? Quel est la procédure ?

Comme répondu dans l'autre fil, aucune procédure ni besoin d'être inscrit pour consulter une galerie Piwigo...

Citation de: Caracol le Avril 06, 2022, 21:14:02
Bonsoir , j'ai un site sur Piwigo depuis 2013, chaque fois que j'ai eu un problème , la personne à l'autre "bout" m'a répondu et démêlée mes erreurs. J'ai même eu l'impression d'abuser par moment et a aucun moment mes questions n'ont pas trouvé de réponses.

A l'époque, le créateur de Piwigo répondait même en direct sur Chassimages...  ;-)

(il m'a démêlé deux ou trois fois le truc ici même !)

bg1000

Citation de: philFAR le Janvier 29, 2023, 11:08:48
Peut-on consulter les photos d'un membre PIWIGO sans pour autant y être inscrit ? Quel est la procédure ?

Non et oui, non si la galerie est privée, oui si elle est publique. Il doit avoir moyen pour l'admin d'une galerie d'envoyer un lien vers une image sans pour autant remonter à la galerie.

Marcellou

Bonsoir, membre de PIWIGO depuis 2016, aucun souci, le peu de questions que j'ai posé j'ai eu une réponse rapidement. Même une fois, un dimanche... Certes, il y a longtemps !
Amateur (qui aime la photo)