SAV Digixo

Démarré par jbducastel, Janvier 31, 2022, 14:32:11

« précédent - suivant »

jbducastel

Ayant eu la très mauvaise idée de commander un produit sur le site digixo.com et celui ci étant arrivé défectueux ( ça m'a permis de constaté que la marque Godox dont presque tout le monde dit du bien reste du bas de gamme au niveau du contrôle qualité puisque le produit, flash AD100 pro) que j'ai reçu n'était même pas fini.. ) j'aimerai connaitre vos expériences avec le SAV de ce site. Car ça va faire 2 mois que j'ai retourné (avec leur accord) le produit inutilisable et que je n'ai pas de nouvelles !
Le SAV est injoignable par téléphone et ne répond pas non plus aux messages par l'espace client....

smattbe

J'ai eu une mauvaise expérience avec eux, c'était il y a une dizaine d'années. Ça à été la croix et la bannière pour obtenir un remboursement et depuis je ne commande plus chez eux.

tansui

Idem que smattbe, plus jamais digixo pour moi.

Nikojorj

Après une moins mauvaise expérience (des films censés être en stock qui ont mis 3 semaines à être expédiés), j'avoue que je leur fais peu confiance.