Flickr

Démarré par dreamview83, Février 03, 2022, 22:42:09

« précédent - suivant »

dreamview83

Bonjour,

Pensez vous que Flickr soit le bonne endroit pour montrer ses Photos ? Si vous avez d'autres nom de site je suis preneur.

tkosak

Le bon endroit pour montrer tes photos, c'est celui qui te conviendra. Nous ne pourrons donc pas répondre pour toi.
Va faire un tour sur flickr, voir les photos des autres, comment c'est organisé, comment ça interagit. Et si tu trouves pas mal, ouvre un compte : si ça ne te convient plus, il sera toujours possible de changer de crèmerie.

dreamview83

tkosak bonsoir j'ai regarder le site et je me dits que mes photos feraient tâches avec toutes ses superbes photos...

jdm

 Bien sûr que c'est bien Flickr pour montrer ou partager ses photos, c'est fait pour !  :)
(Voir mon globe)



IMGBB, très bien aussi, gratuit et conserve les exif

dX-Man

tkosak

Citation de: dreamview83 le Février 03, 2022, 23:22:02
tkosak bonsoir j'ai regarder le site et je me dits que mes photos feraient tâches avec toutes ses superbes photos...
Faut pas se dévaloriser comme ça!!! Est-ce que TOUTES les photos sur flickr sont géniales? Bien sûr que non : les "superbes" ne sont qu'une minorité!

Et si tu veux des conseils pour améliorer les tiennes, tu peux en publier une de temps en temps sur le Forum Critique :souvent de bons conseils. Mais ne pas te formaliser pour les quelques bourrins/fouteurs de merde/donneurs de leçon : on en a quelques uns de gratinés!...

bruno-v

Citation de: dreamview83 le Février 03, 2022, 22:42:09
Pensez vous que Flickr soit le bonne endroit pour montrer ses Photos ?
Flickr est très simple d'usage, tu peux y déposer des images publiques, privées, retreindre les accès, sans te casser la tête.
Les partages sont simples et les cadrages, couleurs, licences, sont respectés.
Il faut juste faire attention à la limite des 1000 images  ;)
a+
Leave no trace, Take pictures.

b.vurcher

Citation de: jdm le Février 03, 2022, 23:35:06
Bien sûr que c'est bien Flickr pour montrer ou partager ses photos, c'est fait pour !  :)
(Voir mon globe)
IMGBB, très bien aussi, gratuit et conserve les exif



IMGBB  semble être une plateforme payante de transfert d'images (FTP) comme grosfichiers.com ( version pro payante) ?

Joomeo, flickr semblent disposer des même fonctions ( comparer les prix)
slt

jdm


Non, il faut prendre l'option gratuite, non pro, ce qui permet la création de dossiers, photos privées, liens BBcode etc...

Si mes souvenirs sont bons c'est par là et j'ai dû m'identifier avec un login Google

https://imgbb.com/signup
dX-Man