Hasselblad XPan

Démarré par Bruno Quint, Février 06, 2022, 15:35:12

« précédent - suivant »

Bruno Quint

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un an et demi, j'avais déterré de sous la poussière mon XPan, et j'ai commencé à refaire des photos avec.

C'est un véritable plaisir, pour l'objet et pour le format.

Mais je me rends compte que je suis devenu trop accroc à l'immédiateté du numérique :-[, et que la contrainte d'aller déposer la pellicule pour la faire développer (mon labo est liquidé depuis bien longtemps) fait qu'à nouveau, je ne m'en sers plus, d'autant que je vais quitter la région parisienne et qu'il sera plus difficile de trouver un endroit qui prend en charge le format 24x65 ...

Si quelqu'un est intéressé, je vais donc le vendre avec les 45 et 90 mm.

Bonne journée


tanguy29

Ce boîtier m'a longtemps fait rêver, mais il est très à la mode et s'arrache désormais à des prix absolument faramineux (tant mieux pour toi :) ).
Si ton ensemble est dans un bel état avec boîte et tout le toutim, tu peux en tirer une très belle somme sur la baie.

Bonne vente

Fred_G

Citation de: Bruno Quint le Février 06, 2022, 15:35:12
Si quelqu'un est intéressé, je vais donc le vendre avec les 45 et 90 mm.
Quelqu'un intéressé par un XPan, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.

Bonne vente !
The lunatic is on the grass.

thierry01150

C'est ton choix.
Mais si c'est "contre l'instantanéité" de la photo, rien ne t'empêche de faire développer ton film en Roumanie (j'étais heureux en Roumanie), ou à Bordeaux (qui n'a pas que du vin pour rendre heureux). La poste est ton amie.

J'ai scanné il y a quelques mois des films fait avec, le résultat est tout sauf vilain.

&

&


Mais si c'est juste avoir un objet qui prends la poussière, autant s'en séparer.
May the Pasta be with you

Bruno Quint

Citation de: Fred_G le Février 07, 2022, 10:00:58
Quelqu'un intéressé par un XPan, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver.


:D

jeff40120

Citation de: Bruno Quint le Février 06, 2022, 15:35:12
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un an et demi, j'avais déterré de sous la poussière mon XPan, et j'ai commencé à refaire des photos avec.

C'est un véritable plaisir, pour l'objet et pour le format.

Mais je me rends compte que je suis devenu trop accroc à l'immédiateté du numérique :-[, et que la contrainte d'aller déposer la pellicule pour la faire développer (mon labo est liquidé depuis bien longtemps) fait qu'à nouveau, je ne m'en sers plus, d'autant que je vais quitter la région parisienne et qu'il sera plus difficile de trouver un endroit qui prend en charge le format 24x65 ...

Si quelqu'un est intéressé, je vais donc le vendre avec les 45 et 90 mm.

Bonne journée
Salut Bruno,
Ton Xpan est il toujours en vente ?
Merco
Cdlt