achat fnac et darty occasion attention

Démarré par kine40, Février 12, 2022, 15:13:01

« précédent - suivant »

kine40

j'ai acheté 3 objectifs sur le site de la FNAC et vendu en marketplace par DARTY  2 portaient la mention dans le titre "GARANTIE 2 ANS" et en beaucoup plus petit en bas garantie 12 mois. La livraison a été rapide .Mais oh surprise aucune facture  dans aucun des colis ... J'ai donc fait la demande sur le site où la FNAC  m'a dit transmettre la demande à Darty et que darty avait 72 heures pour répondre . Au bout de 10 jours et malgré 5 ou 6 messages sur le site ,j'ai du saisir la DGCCRF  via signal conso malgré cela galere une facture avec une garantie 6 mois  puis 3 jours apres une autre facture au libellé erroné . Finalement il m'a fallu trois intervention aupres de la DGCCRF  pour qu'une responsable de Darty m'appelle et solutionne le probleme par l'envoi de 3 factures avec garantie 24 mois . Donc amis photographes les prix des appareils et objectifs seconde main sont intéressants mais Aucun suivi commercial et la galere pour obtenir un minimum Une facture !
Une mention bien a la DGCCRF et signal conso qui est efficace et qui suit les problemes

Verso92


Hector06

Il l'a pourtant dit!
"j'ai acheté 3 objectifs sur le site de la FNAC et vendu en marketplace par DARTY  2 portaient la mention dans le titre "GARANTIE 2 ANS" et en beaucoup plus petit en bas garantie 12 mois. La livraison a été rapide .Mais oh surprise aucune facture  dans aucun des colis ... J'ai donc fait la demande sur le site où la FNAC  m'a dit transmettre la demande à Darty et que darty avait 72 heures pour répondre . Au bout de 10 jours et malgré 5 ou 6 messages sur le site ,j'ai du saisir la DGCCRF  via signal conso malgré cela galere une facture avec une garantie 6 mois  puis 3 jours apres une autre facture au libellé erroné . Finalement il m'a fallu trois intervention aupres de la DGCCRF  pour qu'une responsable de Darty m'appelle et solutionne le probleme par l'envoi de 3 factures avec garantie 24 mois . Donc amis photographes les prix des appareils et objectifs seconde main sont intéressants mais Aucun suivi commercial et la galere pour obtenir un minimum Une facture !
Une mention bien a la DGCCRF et signal conso qui est efficace et qui suit les problemes
"
R6 (enfin, en rêve)