Compatibilité de Window 8 avec LR, LRC et Photoshop

Démarré par Sebmansoros, Mars 02, 2022, 08:53:15

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Tout est dans le titre.
Pour une MAJ de Windows 8 vers Windows 10, peut on aussi configurer l'affichage de W10 comme celui de W8?
Merci par avance.

Didier_Driessens

j'ai utilisé Windows 8 , ensuite 8.1 qui était légèrement différent . Au passage de Windows 10 , je crois me rappeler que l'on pouvait conserver l'affichage de 8.1 mais , honnêtement, je n'en suis plus  certain.
De toute façon, pas de gros changements qu'on ne puisse gérer .
Maintenant Windows 11 , un peu différent au niveau des paramètres . J'aime moins ... de toute façon, il faudra bien y passer !

Didier

Sebmansoros

Citation de: Didier_Driessens le Mars 02, 2022, 16:37:45
j'ai utilisé Windows 8 , ensuite 8.1 qui était légèrement différent . Au passage de Windows 10 , je crois me rappeler que l'on pouvait conserver l'affichage de 8.1 mais , honnêtement, je n'en suis plus  certain.
De toute façon, pas de gros changements qu'on ne puisse gérer .
Maintenant Windows 11 , un peu différent au niveau des paramètres . J'aime moins ... de toute façon, il faudra bien y passer !

Didier

Merci. D'après ADOBE LRC ne tourne pas avec Windows 8, il faut bien W10.

Brousse

En ce qui concerne LRK.
Microsoft a mis fin au support de Windows 8.1 le 09 janvier 2018. La fin du support pour Windows 7 était le 14 janvier 2020.
Sans surprise, Adobe ne prend pas en charge ses logiciels sur l'ancien OS.

Nikojorj

Je m'étais posé la question pour un essai au boulot : Win8.1 limite LRC à la version 7.5 sauf erreur.