Motorola Edge 30 Pro, tout pour la photo !

Démarré par MGI, Février 24, 2022, 16:59:58

« précédent - suivant »

MGI

Je ne suis pas trop fan des Motorola, ceux que j'ai eût ne m'ont pas beaucoup plu, contrairement aux Oppo, mais ce dernier annoncé semble musclé:

- 60 Mp à l'avant

- grand-angle de 50 Mp + ultra grand-angle lui aussi de 50 Mp

Avec 12 Go de mémoire vive pour faire pédaler plus vite, c'est du sérieux.

Curieusement, la batterie n'est que de 4800 mAh, la norme actuelle étant plutôt de 5000, de plus une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz a tendance à vider plus vite la batterie, je l'ai vu sur d'autres smartphones à 120 Hz  >:(

https://leclaireur.fnac.com/test/74414-prise-en-main-du-motorola-edge-30-pro-un-smartphone-haut-de-gamme-tres-prometteur/

Aucune idée du prix, mais je doute que ce soit à moins de 500 €....

christ 88


MGI

#2
A ce prix, il m'en faudrait au moins 3 ou 4, pour offrir à mes petits fils et mes nièces, histoire de leur faire lâcher leurs machins phones à la Pomme, je suis le seul de ma nombreuse famille à ne pas en posséder > Papy fait de la résistance  ;)

PS: pour être sérieux, je ne vois toujours pas l'intérêt de dépenser autant pour téléphoner, on vient de m'offrir un Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui doit valoir 280 €, ce que je trouve luxueux, sauf pour son 26 1,9 de 108 Mp assez surprenant, mais vraiment pas meilleur que mon antique Nokia Lumia 1020 !

Zaphod

Si c'est pour téléphoner seulement, nul besoin d'un smartphone.