Matheysine en couleurs

Démarré par Nikojorj, Mars 13, 2022, 14:27:56

« précédent - suivant »

agl33


brunotroussier

C'est bien nos montagnes toutes pelées en hivers !
Je ne vois pas par contre ou est le "Cornafion Petite Montagne" et par ou  on y accède à pied ?
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

Nikojorj

Merci!
La Petite Montagne, c'est au-dessus de Lavaldens (le Pay au-dessus de Basse et Haute Gorge), sur la crête sous Barbalon et Roche Frette ; sur la photo, il y a le Grand Serre au 1er plan.

brunotroussier

Merci, j'irai faire un tour à l'occasion !
Bruno
Bruno38

Nikojorj

Toujours de cet automne, le Coiro et l'Obiou vus de sous le Sénépy

Nikojorj

Et une vue plus générale de l'autre rive du Drac

labat

Tout se passe bien sur les lectures tu enchaines bien les images d'horizons différents, bon fil pour moi bonne lecture.

brunotroussier

Le Coiro et l'Obiou restent toujours aussi impressionant ...
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

Nikojorj

Une balade du soir de Noël au Conest, toujours aussi panoramique.

Attention! Certaines images peuvent heurter les personnes allergiques aux couchers de soleil.

Nikojorj

...

brunotroussier

J'aime bien l'image de la réponse 59. le Conest est toujours aussi désertique : cela me fait penser aux sommets de la Salette !
Bruno
Bruno38

Nikojorj

Y'a plus de saisons : balade en baskets au Piquet de Nantes début janvier.

Ambiance pas hivernale pour deux sous...

Nikojorj

#62
Automnale ou printanière? On ne sait plus très bien. Panorama avec la Pierre Percée vendu séparément.

Nikojorj

Un poil de neige vers le sommet, mais pas plus, même pas de quoi se mouiller les pieds.

Nikojorj

Toujours en baskets dans cet hiver curieux, au Serre de l'Horizon ; vue sur l'Obiou et le Jocou.

Nikojorj

Sur les crêtes.

agl33

Très belles ces deux dernières séries

M13

Citation de: brunotroussier le Février 26, 2023, 18:29:55
J'aime bien l'image de la réponse 59. le Conest est toujours aussi désertique : cela me fait penser aux sommets de la Salette !
Bruno
Moi aussi, il y a une belle luminosité sur cette image ainsi que la suivante, le Mont Aiguille toujours aussi majestueux!

Nikojorj

Retour au Piquet de Nantes, toujours en baskets, début mars.

agl33

Très belle la deuxième Nikojorj    :o

Nikojorj

Et une vue un peu plus forestière vers la Grisonnière (devant le Coiro).

brunotroussier

La seconde vue du senepy avec le mont aiguille et cette succession de crête est magnifique tout en douceur de gris-bleu .
Bravo
Bruno
Bruno38

Nikojorj

Un petit tour à la plus locale des 7 merveilles du Dauphiné ;) , la Pierre Percée.

agl33


Nikojorj

Et encore l'Obiou, mais cette fois depuis la montée à la Cavale depuis Oris et le col de Plan Collet.