Un ami

Démarré par J-P L, Avril 09, 2024, 20:24:49

« précédent - suivant »

etsocal

Je ne sais trop par quel biais mon post apparait deux fois... il va falloir que je me plonge dans les arcanes du nouveau forum. :D
Michel

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 14:41:44Tes commentaires ne sont en rien gênants, c'est qu'ils sont tous simplement inutiles, et débile et surtout présent pour faire monter ton compteur, mais bon, si tu as juste besoin de ça pour avoir l'impression d'exister, c'est franchement plus que misérable.

Tu es moins stupide que je le pensais, par un incroyable concours de circonstances, tu as été capable de brosser ton portrait, tout arrive !  ;D  ;D

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 14:41:44Tes commentaires ne sont en rien gênants, c'est qu'ils sont tous simplement inutiles, et débile et surtout présent pour faire monter ton compteur, mais bon, si tu as juste besoin de ça pour avoir l'impression d'exister, c'est franchement plus que misérable.

Et vous qui êtes hors charte depuis X années vous avez surement
besoin de cela plus que moi pour exister.

etsocal

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:43:03Et vous qui êtes hors charte depuis X années vous avez surement
besoin de cela plus que moi pour exister.

L'hôpital qui se fout de la charité, non mais tu t'es vu ? Achète de tout urgence un miroir le neuneu33!!

Déjà 41 insignifiantes crottes déposées ce jour entre 10h45 et 12h46... et la journée est loin d'être terminée !!!!

Je le redis, tu ferais bien d'aller te cacher s'il te restes encore la moindre bribe d'amour-propre, ce dont je doute à juste titre.
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 13:12:12L'hôpital qui se fout de la charité, non mais tu t'es vu ? Achète de tout urgence un miroir le neuneu33!!

Déjà 41 insignifiantes crottes déposées ce jour entre 10h45 et 12h46... et la journée est loin d'être terminée !!!!

Je le redis, tu ferais bien d'aller te cacher s'il te restes encore la moindre bribe d'amour-propre, ce dont je doute à juste titre.
Ben Agl est crinquet sont des nuisibles incapables de produire la moindre photo. Par contre, pour penser être les meilleurs critiques, ils sont très très forts.