raccourcis bracketing

Démarré par Paul Hauster, Mars 22, 2022, 20:46:46

« précédent - suivant »

Paul Hauster

Bonsoir, heureux possesseur d'un XT3 depuis quelques jours, je découvre celui-ci petit a petit. La notice étant ce quelle est,  je me demandais sil était possible de créer un ou des raccourcis pour accéder plus rapidement au différents  solutions de bracketing ?

Essayer,c'est déjà progresser.

BO105

 :)
Bonjour,
De mémoire, tu peux, mais tu accède au menu (comme avec le bouton dédié) pas à une option particulière.
M'enfin à contrôler avec le manuel..
Il y a tellement de possibilités sur ce boîtier..... :P

Pour ma modeste part, cela au moins trois ans, que je n'ai plus touché à aucune fonction, aucun paramètre.
ayant (enfin) trouvé les raccourcis qui me conviennent.
Même le menu "Q" est quasiment vide.....  ;D ;D

Pour mon usage lLe XT fonctionne en semi auto priorité diaph à 85 % du temps pour moi. (l10% en vidéo et le restant en manuel)

Paul Hauster

Essayer,c'est déjà progresser.

Chauvin

J'ai fini par trouver....  la fonction à associer au raccourci se nomme ....Drive Instellung !!!!!!!

FUNBOARDMAN

Citation de: Chauvin le Juin 15, 2022, 11:19:45
J'ai fini par trouver....  la fonction à associer au raccourci se nomme ....Drive Instellung !!!!!!!
Bonjour,

Ton boitier est équipé du dernier firmware ?
Je croyais que les erreurs de traduction en allemand dans les menus avaient été réglées.

Sparrow

Citation de: Paul Hauster le Mars 22, 2022, 20:46:46
Bonsoir, heureux possesseur d'un XT3 depuis quelques jours, je découvre celui-ci petit a petit. La notice étant ce quelle est,  je me demandais sil était possible de créer un ou des raccourcis pour accéder plus rapidement au différents  solutions de bracketing ?

Un appui prolongé sur le bouton "Disp Back" te permets d'assigner le réglage des fonctions bracketing à n'importe quel bouton Fn.
Il faut alors sélectionner la fonction "Drive-Einstellung" (et non pas Instellung).

Sparrow

Citation de: FUNBOARDMAN le Juin 15, 2022, 12:05:45
Bonjour,

Ton boitier est équipé du dernier firmware ?
Je croyais que les erreurs de traduction en allemand dans les menus avaient été réglées.

Le "Drive-Einstellung" persiste.