Gerer les fichiers RAW avec DPP

Démarré par leon.j, Mars 28, 2022, 11:13:30

« précédent - suivant »

leon.j

Bonjour.
Peut on transformer un fichier RAW en JPEG avec DPP.
Si oui comment fait on ?
Merci d'avance.
Leon

rsp

Onglet fichier : convertir.
On peut les convertir un par un ou par lot.

leon.j

merci pour la réponse rapide. Mais lorsque j'essaye de faire cette conversion, le fichier semble verrouillé avec un crayon et un symbole sens interdit et lorsque je veux enregistrer l'image il m'est indiqué sauvegarde impossible, image non prise en charge.

rsp

C'est un fichier Raw qui sort d'un Canon, avec une extension .CR2 ou .CR3 ?

leon.j


leon.j

Merci pour la réponse. Je ne sais pas. Comment savoir ?

rsp

Impossible de t'aider, je suis à l'étranger sans PC ni DPP quite je n'utilise plus que très rarement.

leon.j

Pas de problème. Merci pour ton attention. Je pense que je vais acquérir un logiciel spécifique de chez DxO. Pas donné mais usage perpétuel sur deux ordi et mise à jour gratuite. Bon voyage. Je part en Andalousie la semaine prochaine.
Cordialement.
Noël

rsp

Citation de: leon.j le Avril 02, 2022, 19:38:58
Pas de problème. Merci pour ton attention. Je pense que je vais acquérir un logiciel spécifique de chez DxO. Pas donné mais usage perpétuel sur deux ordi et mise à jour gratuite. Bon voyage. Je part en Andalousie la semaine prochaine.
Cordialement.
Noël
J'ai la suite DxO PL5 FP5 et VP3 en version ELITE : ce n'est pas vraiment perpétuel, si tu changes de boîtier pour un of moderne un jour il te faudra racheter PL dans la version qui supporte ton n'ouvrez boîtier.
Mais ce sont ceux que j'utilise et j'en suis très satisfait.

leon.j

Merci pour tes infos.
Cordialement.
Leon

bruno-v

Citation de: leon.j le Avril 02, 2022, 18:23:20
Je ne sais pas. Comment savoir ?
Salut,
Commence par le commencement: quelle est ta version de Dpp, tu as des informations dans [à propos de]
après tu donne les références de ton boîtier et on pourra t'aider.
a+
Leave no trace, Take pictures.