[ Forum MATERIEL ] > Forum LEICA

Minolta CLE

<< < (3/5) > >>

Komm:

--- Citation de: photofragments le juin 26, 2022, 20:52:44 ---- Des prix délirants
- Du matériel couvert de poussière et entassé (faut dire que du matériel il y en a... acheté dans des brocantes en lot avec un caddie pour supermarché)
- Une absence manifeste d'amabilité
- Aucune possibilité de rétractation, ni garantie
- Ce magasin est plus "dédié" aux touristes (surtout étrangers) qui sont pris pour des gogos à plumer.

Il vaut mieux passer son chemin, ne pas compter faire une affaire,  ;D juste un coup d'oeil pour le pittoresque.

--- Fin de citation ---
Même avis, je ne comprends pas comment ils survivent. Les prix sont délirants, ce sont les commerçants les moins aimables au monde… Je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours là alors que tant d'autres boutiques autrement plus sympa ont mis la clef sous la porte.

M@kro:
Ce monsieur a aussi une très belle collection d'appareils qu'on voit rarement (je me souviens d'un hasselblad en or)
Son fils et lui écument toutes les brocantes de matériel photo, ils sont super connus ^^
Acheter à bas prix pour vendre à prix fort, c'est leur devise mais ils connaissent très bien le matériel photo.
On les voit bcp tourner des heures dans les foires photos de la banlieue parisienne (et les antica and cie)

gemphoto:
(et les antica and cie)

Ce qui signifie?

M@kro:
Je crois qu'elle n'existe plus mais c'était le nom d'une foire photo (matériel) en plein Paris.
Sinon de mémoire, il y a(vait) :
- Chelles (77) en mars
- Bièvres (91) en juin
- Cormeilles en Parisis (95) en nov
... et d'autres un peu plus lointaines (Normandie, Centre, ...)

gemphoto:
D'accord , merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique