Connexion à l'espace client DXO Shop

Démarré par BenThon, Avril 09, 2022, 12:33:29

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BenThon

Bonjour,
En naviguant avec Chrome (Chrome est à jour - Version 100.0.4896.75 (Build officiel) (64 bits)), je n'arrive plus à me connecter à mon espace client sur DXO Shop.
J'ai le message "reCAPTCHA verification failed". Et ce, depuis quelques jours.
Alors qu'il n'y a aucun problème avec Edge.
Bizarre...

rsp

Selon les sites je dois passer par EDGE,  CHROME ou FIREFOX. Rien à faire...
Et je pense que ça n'est pas dû à la boutique DXO puisque ça m'arrive avec d'autres sites. Par exemple m'a mutuelle n'est accessible que par Edge certains jours, Opera d'autres jours.

fabco

bonjour,

vos problèmes ne viendrait-il pas de votre anti virus ?

je suis sous win11, antivirus bitdefender et fai orange ,aucun souci pour me connecter à mon compte.

Marcellou

De même, je suis au Chili actuellement, je n'ai pas de problème pour me connecter. J'ai pu faire la mise à jour, sans souci. Cela fonctionne, pour moi, sans aucun problème. :)
Amateur (qui aime la photo)

BenThon

Citation de: fabco le Avril 09, 2022, 14:46:26
vos problèmes ne viendrait-il pas de votre anti virus ?
Je viens de désactiver l'antivirus pour voir, même problème.
Merci pour la suggestion.

andreP

Avec Firefox je n'ai pas la phase ReCaptcha et la connexion ne pose aucun problème.
André

BenThon

DXO a dû prendre en compte le problème de connexion à sa boutique si on y accède avec Chrome. Je n'ai plus de problème.

Shop DXO : https://shop.dxo.com/fr/license/account/listing/