Mise à Jour C1 v.21 Fujifilm vers C1 Pro ??

Démarré par bjh59, Avril 09, 2022, 19:28:57

« précédent - suivant »

bjh59

Bonjour à Tous ,

Je n'ai pas tout compris sur cette Maj vers C1Pro imposé par Capture One.  Je suis sur C1 v.21 Fujifilm (14.4.1) en abonnement depuis plus d'un an.

Pour faire cette Maj , j'ai l'impression que l'on propose deux choses différentes :

1 - Sur le site de C1 : "En tant qu'abonné(e), vous avez systématiquement accès à la dernière version de Capture One (laquelle ??) sans frais supplémentaires. Téléchargez la dernière version dès maintenant et activez-la avec votre clé de licence existante."
                             S'agit il donc de la dernière version C1Pro v.21 pour Toutes Marques que l'on télécharge ??

2 - Dans Préférences du logiciel C1 , Mise à jour proposée : 15.2 , donc version C1 v.22 pour laquelle je ne suis pas abonné ...

Je ne pense pas que l'on peut passer d'une version 21 à cette version 22 gratuitement avec l'abonnement en cours !!??

Que faut il faire ??
Merci pour vos retours.
Bertrand
Z8 Z50 f1.8S Tamron 35-150mm f2-2.8 Z400 f4.5S

doppelganger

Bonjour,

Tu as dû recevoir un mail il y a quelques semaines expliquant que les versions mono marques allaient disparaître, avec les solutions qui s'offraient à toi.


bjh59

J'ai fait la Maj à partir du site Capture One dans mon espace client.
Passage à la version C22 (15.2) et reprise du catalogue sans problème
On verra par la suite si j'ai une rectification du prix de l'abonnement (??) , mais je crois que non tant que je reste abonné. C'est ce que j'ai compris ...  ;)
Merci
Bertrand
Z8 Z50 f1.8S Tamron 35-150mm f2-2.8 Z400 f4.5S

doppelganger

Citation de: bjh59 le Avril 10, 2022, 10:15:33
J'ai fait la Maj à partir du site Capture One dans mon espace client.
Passage à la version C22 (15.2) et reprise du catalogue sans problème
On verra par la suite si j'ai une rectification du prix de l'abonnement (??) , mais je crois que non tant que je reste abonné. C'est ce que j'ai compris ...  ;)
Merci
Bertrand

Ça te fait un abonnement annuel à combien du coup ?

bjh59

J'ai pris l'abonnement C1 v.21 Fujifilm en début Janvier 2021 pour 109e / an que j'ai renouvelé en Janvier 2022 au même tarif (grosse promo à l'époque) .
J'imagine donc que je garde ce tarif pour cette année avec cette Maj téléchargée (version 22 / 15.2 aujourd'hui) .
On verra pour Janvier 2023 ??
Z8 Z50 f1.8S Tamron 35-150mm f2-2.8 Z400 f4.5S

doppelganger

Citation de: bjh59 le Avril 10, 2022, 14:51:25
J'ai pris l'abonnement C1 v.21 Fujifilm en début Janvier 2021 pour 109e / an que j'ai renouvelé en Janvier 2022 au même tarif (grosse promo à l'époque) .
J'imagine donc que je garde ce tarif pour cette année avec cette Maj téléchargée (version 22 / 15.2 aujourd'hui) .
On verra pour Janvier 2023 ??

Il est dit dans le lien qu'a donné tenmangu81 que tu conserves ce tarif tant que tu restes abonné. Profite tant que rien ne vient changé cela. Car on peut imaginer que le changement d'offre en abonnement sera considéré comme un réabonnement. Je pense surtout aux nouvelles formules d'abonnement qui sont susceptibles d'arriver avec la version iPad. Bien évidemment, devrait pas y avoir d'obligation à changer.