ViewPoint 4 nouvelle version

Démarré par Pieloe, Octobre 05, 2022, 15:00:32

« précédent - suivant »

John Lloyd

Pour revenir à DXO, je suis client depuis DXO Optics Pro V4; toujours hyper satisfait de leurs produits (Filmpack, view point). J'achetais chaque année, pour Noël, leurs nouvelles versions; mais avec le temps je vois de moins en moins d'évolution, même pas "cosmétique" (je pense à la suite Nik qui n'a pas réellement évoluer, ou pour le moins, ne justifiant pas à mon avis de passer à la caisse pour si peu d'évolution "visible". Du coup je me lasse de leurs promos à tout bout de champs. L'impression que la philosophie du début n'est plus la même. Joyeux Noël à tous !

Stepbystep

Quelqu'un a expliqué à DXO qu'il était particulièrement pénible d'avoir des notifications de mise à jour disponible alors qu'il s'agit d'une mise à jour payante ?

Zaphod

Citation de: Stepbystep le Février 01, 2023, 18:03:32
Quelqu'un a expliqué à DXO qu'il était particulièrement pénible d'avoir des notifications de mise à jour disponible alors qu'il s'agit d'une mise à jour payante ?
C'est clair... c'est n'importe quoi et c'est contre productif car ça gonfle les clients plutôt que de leur donner envie de payer...