Rencontres Orchidées

Démarré par zakzok, Avril 16, 2022, 13:17:55

« précédent - suivant »

zakzok

Merci pour retours sur cette dernière ambiance, super content qu'elle vous plaise ! C'était à la vallée St Genis, près de Rochefort-Samson, haut lieu de balade pour les orchidophiles passionnés (et un très bel endroit !! )  ;)

[at]  Clodomire :hoops, je n'ai pas renseigné de mail actif pour le forum, mais tu peux passer par le bouton "contact" de mon site (tout en haut à droite ;-) )

Seb65

Bien jolie cette dernière !  :)

zakzok


Clodomire

Citation de: zakzok le Mai 28, 2022, 19:45:26
[at]  Clodomire :hoops, je n'ai pas renseigné de mail actif pour le forum, mais tu peux passer par le bouton "contact" de mon site (tout en haut à droite ;-) )
C'est ce que j'ai fait !

zakzok

Citation de: Clodomire le Mai 29, 2022, 17:10:21
C'est ce que j'ai fait !
Ha..ben j'ai rien reçu, bon c'est pas bien grave toute façon.. il y a aujourd'hui beaucoup d'auteurs qui travaillent avec des vieilles optiques,
le Trioplan est devenu très à la mode lorsque les rendus typés "Bokeh Monster" ont eu le vent en poupe  :)

Clodomire

Second essai effectué à l'instant sur ton site, via le bouton "contact". Cordialement.

zakzok

Citation de: Clodomire le Mai 30, 2022, 16:45:43
Second essai effectué à l'instant sur ton site, via le bouton "contact". Cordialement.
Bonjour, cela a parfaitement fonctionné cette fois ci, merci pour les références :)) :)

zakzok

Pour ne pas poster trop à vide non plus, une autre ambiance d'orchidée :)

41 - Listère ovale


zakzok

42 - Sérapias lingua et son hôte du jour

zakzok

43 - Une orchidée "homme pendu", peut-être un peu hybridée (vite fait..) - Voila pour cette nouvelle salve de mes rencontres avec ces belles  ;)

Jorel

Jolies ces dernières... Bravo

Philip

agl33

Citation de: zakzok le Mai 30, 2022, 20:02:54
42 - Sérapias lingua et son hôte du jour

Une préférence pour celle-là

Roland Ripoll

3 belles images encore !
Etre simple pour être vrai

urka

Citation de: Roland Ripoll le Mai 30, 2022, 20:42:31
3 belles images encore !
je m' associé à ce commentaire en y ajoutant une préférence pour S. Lingua et son hôte 😉. André.

Clic-Clac 51

Très belle série...j'apprécie la douceur de chaque images
Bien vu Manu
Amicalement Denis ;)

Seb65

Ce fond vaporeux fait vraiment toute la différence. Trois belles images avec peut-être un faible également pour la lingua ! Bravo à toi !  :)

zakzok

Hello les amis et merci à tous pour vos retours sur ces photos (ainsi qu'a tous les visiteurs anonymes, je ne les oublie pas ;-) )
[at]  ++ ;-)

44- - OsmoZ -

Roland Ripoll

Un ascalaphe sur une orchidée, c'est la cerise sur le gâteau ! Bravo pour cette belle image!
Etre simple pour être vrai

alpha duo



  Tes photos, Zakzok, sont un régal mais cette dernière ne peut laisser indifférent.

  Compliments, l'artiste, et amitiés, Alain.

agl33

Citation de: Roland Ripoll le Juin 02, 2022, 20:12:49
Un ascalaphe sur une orchidée, c'est la cerise sur le gâteau ! Bravo pour cette belle image!

Tout à fait  ;)

Falguix

Citation de: zakzok le Juin 02, 2022, 20:04:34
Hello les amis et merci à tous pour vos retours sur ces photos (ainsi qu'a tous les visiteurs anonymes, je ne les oublie pas ;-) )
[at]  ++ ;-)

44- - OsmoZ -
Cette photo est exceptionnelle. Bravo

Clic-Clac 51

Ah oui...elle est top
Bravo Manu
Amicalement Denis ;)

zakzok

Salut les amis, et bien merci pour tous vos retours et appréciations, ça fait plaisir  :)

etsocal

Citation de: Falguix le Juin 03, 2022, 22:42:18
Cette photo est exceptionnelle. Bravo

+1, Magnifique photo, bravo. :)
Michel

Clodomire

Bonjour à tous, bonjour Zakzok,

Je n'ajoute rien, je ne pourrais que répéter ce qui a déjà été dit. Encore une fois bravo !