Rencontres Orchidées

Démarré par zakzok, Avril 16, 2022, 13:17:55

« précédent - suivant »

agl33

Toujours une belle qualité dans vos prises de vues, bravo

urka

Superbes images pour un superbe travail!
Mais c'est dingue d'être obligé de pleurer pour avoir quelques photos!!!  ;D ;D  ;)
André.

Caloux

On ne s'en lasse pas de ce format !  :)
Amitiés. Pascal

zakzok

Merci à tous pour vos avis  ;)
.
Citation de: urka le Septembre 14, 2022, 11:41:43
Superbes images pour un superbe travail! Mais c'est dingue d'être obligé de pleurer pour avoir quelques photos!!!  ;D ;D  ;)
Technique marketing classique : susciter le besoin par le manque !  >:D
Bande de petits ingrats.. :  25 pages, 94 photos partagées... C'est déjà pas mal je trouve !  Et puis je préfère vous proposer de la qualité plutôt que de la quantité, voila ! :P  :-*

urka

Citation de: zakzok le Septembre 14, 2022, 12:10:47
Merci à tous pour vos avis  ;)
.Technique marketing classique : susciter le besoin par le manque !  >:D
Bande de petits ingrats.. :  25 pages, 94 photos partagées... C'est déjà pas mal je trouve !  Et puis je préfère vous proposer de la qualité plutôt que de la quantité, voila ! :P  :-*
C'est vrai que j' exagère un peu! Mais c'est vrai aussi qu'avec la qualité des photos je ne me rends plus compte de la quantité qui est bien présente  ;).
Bonne continuation!
André.

zakzok

Petite mise à jour pêle-mêle  ;)

95 - Orchis mascula

zakzok

96 - Dactylorhiza majalis

zakzok


Roland Ripoll

Toujours beaucoup de soin apporté à tes images ! Merci pour cette grande et belle qualité !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Toujours des photos de qualité. Bravo à toi.
Henri

Clic-Clac 51

Je me régale une fois encore
Bravo Manu
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Comme les copains... je déguste avec gourmandise...  ;)
Chris

Lautla

Il est toujours très agréable de passer par ici ;)

alpha duo



  Bonjour Zakzok,

  La 97, "Aymonin", je reprends ta formulation sans la connaître , est , semble-t-il grâce à la pdc, le sujet de ta photo mais, en ce qui me concerne, l'arrière- plan travaillé prend le pas sur la fleur.

  Bravo et chapeau pour tes créations.

Amitiés, Alain.

zakzok

Merci à tous pour vos retours sur la mise à jour  ;)

Milodermick

Cult of Zuiko

urka

Merci Milodermick d' avoir remonté ce fil!
Trois superbes images dans lesquelles je retiens plus particulièrement la seconde , juste un poil devant la troisième.
Pour la première, c'est surtout la couleur de la fleur qui ne me convient pas mais cela est peut-être dû à mon écran  ;).
André.

Clic-Clac 51

Citation de: Milodermick le Octobre 20, 2022, 20:23:13
Magnifiques tes clichés.
Tu as bien fait de remettre ce fil en haut de pile...Les images de Manu sont très inspirantes

Encore bravo Manu pour l'ensemble de tes réalisations
Amicalement Denis ;)

zakzok

Merci à vous 3 les amis... Bon je vais aller jusqu'au 100 partages, ensuite on pourra clore gentiment le fil  ;)

Le fait de ne pas être en mesure d'éditer les titres de nos sujets font que, le forum devient trop compliqué à suivre.
C'est ce qui avait motivé mon départ il y a qq années en arrière, je repars donc vers d'autres aventures de partage, mais "ailleurs",
vers des plateformes d'échanges plus "modernes" et qui inclues cette fonctionnalité importante d'édition.
Je reviendrais d'ici 2-3 ans, comme d'hab, jeter un oeil pour checker si les choses ont un peu évolué d'ici là..
[at]  ++,   bonnes photos à tous et portez-vous bien  ;) ;) 


98- Singe d'apéro
99- Pyramide de Lommoye

zakzok

et...... 100 !! Orchis mascula...  - FIN DU FIL -
Des bisous à tous  :)

Ludo37

Chaque image représente une toile de Maître ! Fort dommage que tu nous quittes déjà , je suis à peut près sûr que l'on se reverra bientôt, tu n'as pas le droit de nous cacher de si jolies images.
Alors un grand bravo à toi et merci de changer d'avis.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Avec un retour en arrière j'ai noté quelques merveilles 4/7 /11/14/15/19/20/21 ok je m'arrête la ! Fil à déguster sans modération.
Amicalement.
Ludo

Milodermick

Dommage pour ton depart car clichés sublimes !
Cult of Zuiko

urka

Bravo Manu pour ces dernières photos et merci pour cet excellent fil  qui se termine!
RDV dans 2 ou 3 ans? C' est bien loin!... ;)
Bon vent!
André.

ChrisC06

Manu, tes dernières images sont superbes !

Tes peintures de lumière vont me manquer...  :'(
Chris