détection véhicules eos R 6

Démarré par linstituteur, Avril 17, 2022, 14:35:09

« précédent - suivant »

linstituteur

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ce nouveau boîtier ; quelqu'un parmi vous peut-il me dire quels sont les réglages à programmer pour détecter les véhicules ; pour info, j'ai personnalisé la touche AF-ON pour détecter les yeux, que ce soit personnes ou animaux ; cette même touche peut-elle servir pour les véhicules ?
Je dois être en ai-servo, d'accord , je dois adapter la vitesse OK ; quels collimateurs dois-je utiliser , s'il vous plaît ? C'est ma deuxième question.

Je vous remercie.
Meilleures salutations.
Christian

masterpsx

Il faut déjà que ton boitier soit à jour, (V1.5.2), la détection des véhicules a été rajouté à partir de la V1.5, pour le reste c'est pareil que pour les animaux ou les humains, même endroit pour le sélectionner et même réglages pour l'AF, ça ne marche qu'avec le 1er mode de sélection des collimateurs donc, après à toi de choisir si tu veux du tout auto comme sélection ou pouvoir choisir le collimateur initial.

linstituteur

Bonjour Masterpsx,

Un tout grand merci pour ta réponse ; mon boîtier est à jour (V1.5.2) de ce côté donc, je suis ok ; ce que j'ignorais c'est que ça ne fonctionnait qu'avec le 1er mode de sélection des collimateurs ; j'ai donc appris quelque chose d'important grâce à toi.

Encore merci.
Bien à toi.
Christian