Ecureuils

Démarré par Emeraude 57, Avril 22, 2022, 21:57:14

« précédent - suivant »

Charly 84


Milodermick

Sony a7II et Tamron 70-300

Leica M9-P

Jorel

J'aime bien les dernières de cette suite; Bravo à vous

Philip

laurence50100

une grosse préférence pour cette dernière dans un environnement plus naturel.

Milodermick

Merci Laurence et Jorel  :D
Leica M9-P

Emeraude 57

Bonjour à tous
je vous présente le p'tit nouveau qui se rajoute à la tribu; je l'appellerai CHOKY. C'est le plus sombre de tous. 
Emeraude 57

Emeraude 57

Choky sur la terrasse

thieum

Bien jolies ces photos d'écureuils, bravo!! ;)

Maubrica

Oh là là, quelles sont belles ces photos!
La seule fois où j'ai réussi à en voir un en forêt et à avoir le temps de faire une image c'était loin d'être aussi bien réussi!
Quand on sait la vélocité de ces petites bestioles on devine la compétence du photographe!
Bravo Emeraude.

JPM84

Encore un fil que j'avais loupé, elles sont jolies ces séries, belles photos bien sympathiques...
Je reviendrai !

Seb65

Il est pas très bien peigné Choky !  ;D un gros plus pour la première de la série, nette, bien piquée et bénéficiant d'un bel arrière-plan uni ! Bravo à toi !  :)

Jean-Jacques Groult

Citation de: Seb65 le Juin 06, 2022, 20:24:23
Il est pas très bien peigné Choky !  ;D un gros plus pour la première de la série, nette, bien piquée et bénéficiant d'un bel arrière-plan uni ! Bravo à toi !  :)

Même chose pour moi, bravo !
Amicalement. JJ

alpha duo


"Même chose pour moi, bravo !"

Pour moi aussi!

Amitiés, Alain

agl33

Belle mise à jour

Charly 84

Certes les photos sont belles, mais un merci ne fait pas de mal !!!

Emeraude 57

Un grand merci à tous pour vos très sympathiques commentaires. Excellente soirée à vous tous.

francoi

Emeraude57 puis je avoir des infos sur la drink station, est elle au'raz du sol, fabrication maison? Je voudrais savoir quel objo utilisez vous et a quelle distance êtes  vous pour les pdv,merci et au plaisir de voir vos prochaines photos.

Emeraude 57

Bonjour Francoi
merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant ma drink station, elle est de fabrication maison d'une hauteur de 50 cm, 2,50 m de long et 1,75 m de large env.. J'ai installé un affût à 3,00m de la drink et prends les pdv avec un téléobjectif 100-400mm Canon. Si vous m'envoyez votre adresse e-mail je vous transmettrai une photo.
Amicalement
Emeraude 57

francoi

Emeraude 57 message envoyé,  pourquoi avoir mis votre drink station à 50 cm du sol, c est pour faciliter les prises de vues?merci

Emeraude 57

 Bonsoir à tous.
Hier en fin d'après-midi en me promenant dans mon jardin avec mon appareil de photo ,  j'ai aperçu deux écureuils qui se courraient après dans l'herbe puis grimper sur un arbre. J'ai eu comme un pressentiment qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant. Bien entendu je suis restée à distance et voilà le résultat ci-contre.

Photo N° 24: Les câlins

Emeraude 57

Photo N° 25: Parade nuptiale

Emeraude 57

Photo N°26 : Je te porte ma belle

Emeraude 57

N° 28 : Déclaration d'amour

Emeraude 57

N°29 : L'amour dans le pré

Emeraude 57

N° 30 Petite faim après l'effort!