Foire de la photo à Bièvres les 4 et 5 juin 2022

Démarré par Thierry1, Avril 24, 2022, 12:36:39

« précédent - suivant »

Thierry1

Elle aura bien lieu les 4 et 5 juin, reprenant les dates habituelles d'avant la période COVID :

http://www.foirephoto-bievre.com/fr/accueil/


STAN.

j'y serais comme exposant  8)
je présenterais des margeurs 4 lames de ma fabrication. ( 30x40 & 40x50 & 5060 )
au plaisir de vous rencontrer !

STAN.


azzaizzo

Visite agréable car Il y avait pas foule ce matin, les orages d'hier et ceux annoncés aujourd'hui ont refroidi les photographes et exposant ?
Vu un beau XPAN II (mais à 7300€), à pars cette exception les prix sont retombés à ceux du marché en ligne.
Sur le stand Nikon deux Z9 (mais pas à vendre), le 800 PF et autres babioles. Le 50 f1.2 est un monstre à faire peur les modèles ou à les impressionner !
Je repasserai en 2023 pour voir le Z8 et le 400 F4.5 PF qui me conviendrons mieux...
A+

STAN.

oui il semblait y avoir moins de monde que d'habitude mais il y avait toujours du matos et pas seulement que du matériel de PDV c'est l'interêt de Biévres de trouver de l'occasion dans des bricoles que l'on ne trouve pas sur le web .
comme j'etait exposant en proposant des margeurs de ma fabrication qui ont été très appréciés je proposait beaucoup de matériels de labo du papier , des cuvettes , des cuves de developpement films ,des produits comme un souflet Soligor pour faire des duplies diapo , etc...

à l'année prochaine   ;)

STAN.

une petite photo pour illustrer  :)