"Réduction du tremblement" ?

Démarré par Caravaggio, Avril 27, 2022, 16:37:56

« précédent - suivant »

Caravaggio

Bonjour,

Suis-je le seul à subir des aigreurs d'estomac causés par la disparission du filtre PS "Réduction du tremblement" ? Je m'en servais subtilement à presque tous mes clichés. Est-ce que la plateforme propose une alternative ? Sinon, des plugs-in pouvant suppléer ce filtre ?

Merci d'avance

ChatOuille

Il y a Focus Magic, mais aussi d'autres, mais j'ai oublié le nom.

Caravaggio

Bien merci,

J'y regarde, en l'espoir que PS réintègre ce filtre qui à mon sens, si bien dosé, est un allier précieux aux autres outils d'accentuation.

Une belle soirée
Caravaggio

geraldb

C'est la nouvelle MaJ ! je l'ai pas faite !!!
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Fab35

Je viens de découvrir en effet cette suppression de la part d'Adobe, qui dit juste "Adieu la réduction de tremblement, ça n'est plus compatibles avec les nouvelles plateformes de développement !"... La belle affaire ! ::)
Je suis aussi très déçu de cette disparition, c'est fâcheux...  :(

geraldb

Une nouvelle version V23.3.1 vient d'arriver !
Je ne sais pâs si la  la réduction de tremblement,
a été rétablie !!!
                                       merci
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Didier_Driessens

pas à ma connaissance ...

Didier


Nikojorj

Où l'on lit effectivement :
Citation de: Adobe, dans son infinie sagesseGoodbye, Camera Shake Reduction!

With the April release of Photoshop 23.3, Camera Shake Reduction (Filter > Sharpen > Shake Reduction) will be removed. The technology is not compatible with newer development platforms.
Que l'on peut traduire en français par "De toutes façons avec l'abonnement vous raquez, donc pas besoin qu'on se sorte les doigts à faire des trucs".

Sauf erreur, tu dois pouvoir revenir à 23.2 depuis l'interface de gestion CreativeCloud?